Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP PRO sur une partition précise en laissant Win98 sur la principale??
Pop Satory

leberbouche17 a écrit a écrit :

c quoi multiboot siouplait ?  

ç'est un menu qui te permet de choisir sur quel OS tu veux booter(démarrer).

[edtdd]--Message édité par Pop Satory--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pop Satory

leberbouche17 a écrit a écrit :

c quoi multiboot siouplait ?  

ç'est un menu qui te permet de choisir sur quel OS tu veux booter(démarrer).

[edtdd]--Message édité par Pop Satory--[/edtdd]

leberbouche17 c quoi multiboot siouplait ?
ludo83 si tu selectionnes j installe un nouveau logiciel lors de ton install

tu pourras formater ton D :  

et installer ton xp sur d:  

tu auras ensuite  un multiboot ,,,
Pop Satory Partition magic pour faire ta partition c'est le plus simple donc apres install complète de XP (pas de mise à niveau sinon au revoir 98)qui se fera sur la partition choisie.Et le multiboot se fait automatiquement.
leberbouche17 Bonjour,

je suis pas encore très doué dans tout ça et j'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne.
Mon DD est de 20 Go partitionné en C et D de 10 Go chacun. J'ai Win98 installé sur le C. Est-ce possible de formater le D et d'y faire une installation de win XP, pour voir ce que ça donne . Et dans ce cas , comment doit-on s'y prendre??  
Peut-on booter sur une partition précise pour utiliser un sys d'exploitation précis ? si oui, comment ?
Merci de me donner le plus d'explications possible... Je vous aiderai un jour moi aussi qd je serai une bête...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)