Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb adsl reseau local
b0lin0 voila mon soucis...j'ai l'adsl (bewan adsl pci) et lorsque l'adsl est connecté, mon reseau local est vraiment lent, voir inaccessible....quand je desactive la connexion adsl, HOp ca repart...j'ai essayé 2 cartes reseau toujours le meme probleme...en changeant de port pci pareil.....
est-ce une incompatibilité carte reseau-bewan adsl ou une mauvaise configuration?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b0lin0 voila mon soucis...j'ai l'adsl (bewan adsl pci) et lorsque l'adsl est connecté, mon reseau local est vraiment lent, voir inaccessible....quand je desactive la connexion adsl, HOp ca repart...j'ai essayé 2 cartes reseau toujours le meme probleme...en changeant de port pci pareil.....
est-ce une incompatibilité carte reseau-bewan adsl ou une mauvaise configuration?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)