Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arretez de dire que XP cai de la merde !!
Profil supprimé Moi mon principal problème c'est qu'XP a des problèmes pour lire certains de mes CD RW. Il y en a 1 (qui était bourrée de programmes  :sweat: ) qu'il ne veut pas lire alors que les autres il semble en mesure de lire le contenu. Mais sur certains il lit certains dossiers et pas d'autres  :??:  
Bref c'est un peu chiant d'autant que mon DirectCD est pas compatible  :fou:  alors qu'il fonctionnait sous WinMe et Win2000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moi mon principal problème c'est qu'XP a des problèmes pour lire certains de mes CD RW. Il y en a 1 (qui était bourrée de programmes  :sweat: ) qu'il ne veut pas lire alors que les autres il semble en mesure de lire le contenu. Mais sur certains il lit certains dossiers et pas d'autres  :??:  
Bref c'est un peu chiant d'autant que mon DirectCD est pas compatible  :fou:  alors qu'il fonctionnait sous WinMe et Win2000.
kaltan1 on a tous nos petits problémes  :D
Angelneo arf moi j'ai du faire un restore system avec ce logiciel...

angelneo a écrit a écrit :

genial genial j'ai envie de le desinstaller telement que ca me fais chier pour le pare feu  :non:  c vrai quoi hier j'essaie d'installer norton security 2002 et vlan plantage resultat restore system ... y a pas a dire cette fonction est quand meme genial  :sol:  

Bizarre! je viens d'installer Norton Sécurity 2002 et çà marche impec sous XP  :??:

altus

kaltan1 a écrit a écrit :

tu as des bugs toi avec cette version de ZA si c'est de ca qu'il s'agit?

kaltan  

non en fait moi j'utilise atGuard, et th33 me demandais où le télécharger, j'allais lui donner l'url par ICQ

kaltan1

altus a écrit a écrit :

ouvre ton ICQ  

tu as des bugs toi avec cette version de ZA si c'est de ca qu'il s'agit?

kaltan

altus

th33 a écrit a écrit :

ou le d/l??  

ouvre ton ICQ

kaltan1 merci je vérifierai ok et je te tiendrai au courant

kaltan
Angelneo panneau de config ,perfomances et maintenance,outils d'aministration,observateur d'evenement,application ...
tu verras le true vector fais des erreur
kaltan1 koi?
th33 ou le d/l??
kaltan1

angelneo a écrit a écrit :

va voir le rapport des bugs .... a mon avis tu vas changer d'avis...  

je veux bien mais ou?

kaltan

altus

th33 a écrit a écrit :

en parlant par feu connaissez vous un pare feu bien telechargeable sans limite dans le temps et pas trop lourd en Mo?? et qui marche sous xp bien sur!!  

essaie atguard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)