Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel Antivirus sous win Xp
blueman_82 Bon, j'ai fais un autre essai, et finalement il est passé sans problèmes. Je trouve tout de m^me qu'il met beaucoup trop de temps à se  charger au démarrage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueman_82 Bon, j'ai fais un autre essai, et finalement il est passé sans problèmes. Je trouve tout de m^me qu'il met beaucoup trop de temps à se  charger au démarrage.
chui en train de download AVP 3.5
jespere que ca va pas merder.

personne d'autre l'a mis ?
blueman_82 Moi j'ai installé AVP version 3.0 sous winXP Pro, et cela m'a forcé à formatter. Mais je ne sais pas si la nouvelle version pose les mêmes problèmes.
Toujours en ce qui concerne la sécurité, Zone Alarm Pro, ne marche pas sous windows xp, contrairement à ce qu'annonce l'éditeur... d'autres personnes auraient-elles essayer l'install de ZA ??
manbmai AVP fout le marde aussi chez moa ! :(
jajacorp Merci a tous, c'est bien ce que je pensais je vais mettre avp :hello:
katogan

hooola a écrit a écrit :

norton antivirus 2002 marche au poil :o  j'ai recu un virus par Messenger 1 sec apres il etait effecer  :)  

Oui ok pour Norton 2002 en attendant mieux.
Tu sais depuis qu'AVP m'a détecté Nimda et des Trojan sur un système en multiboot alors que Norton 2001 n'avais rien vu...le 2002 je le mets pour avoir bonne conscience mais je n'ai pas l'impression d'être bien protégé :(  

@+

katogan

symantec a écrit a écrit :

avp  

Es-tu en connexion partagée sous XP?
Chez moi, AVP fout la merde avec 2 postes sous XP :(

@+

Hooola norton antivirus 2002 marche au poil :o  j'ai recu un virus par Messenger 1 sec apres il etait effecer  :)
symantec avp
jajacorp Voila presque tout est dit dans le topic, j'ai fait une recherche dans les topics et je n'ai pas trouver grnad chose.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
;);););););););););););););););););)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)