Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il est possible de rendre un disque dynamique en non-dynamique???
no1 En fait c'est pas que c'est impossible !!.........c'est juste que tu perd toutes tes données (cours microsoft .....c'est delirant des fois !) :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
no1 En fait c'est pas que c'est impossible !!.........c'est juste que tu perd toutes tes données (cours microsoft .....c'est delirant des fois !) :D  :D  :D
rosco non c'est aussi utiliser pour faire du raid soft sur 2k serveur par exemple, de l'agrégat, du mirroring...........
karim63 c quoi l'interet ? a par que on peut redimensionner sans redemarrer  :p  
ça doit ce fragmenter a mort non ?
rosco C'est un disque que tu peut redimensionner sans redémarrer.
Nitch J'allais le demander...?
karim63 c quoi un disque dynamique ?
rosco Nan c'est pas possible je viens a l'instant de le lire sur un cours en PDF de supinfocom microsoft

Dommage...

[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd]

zirkan possible ou pas ??
zirkan parcque la je suis dans le plus gros kaka du monde et je peut vous dire qu'il pu terrible....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)