Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Différence entre NTFS et NTFS rapide
Tilys

[Albator] a écrit a écrit :

Truc chelou sous NT4, 2000, et surement XP:
quand je crée une partition sur de l'espace disque non allouée, je peux la formatter "rapidement" en NTFS ça marche nickel ! Par contre en Fat il faut la formatter au moins une fois entièrement !  

la réponse donnée par symantec devrait t'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tilys

[Albator] a écrit a écrit :

Truc chelou sous NT4, 2000, et surement XP:
quand je crée une partition sur de l'espace disque non allouée, je peux la formatter "rapidement" en NTFS ça marche nickel ! Par contre en Fat il faut la formatter au moins une fois entièrement !  

la réponse donnée par symantec devrait t'aider.

Tilys

DDT a écrit a écrit :

tu as lu ce qu'on t'a répondu ?  

Oui parfaitement g bien lu.
mais le manque d'explication que je vous avais fournie vous à tromper sur le sens réèlle de mon intérogation.
Je n'avais pas une problème de formatage mais un problème de connaitre une définition théorique par rapport à un point donnée dans la phase d'installation de windows XP pro.
Merci de votre aide.

[Albator] Truc chelou sous NT4, 2000, et surement XP:
DDT tu as lu ce qu'on t'a répondu ?
Tilys Ok je viens de comprendre...
2000 utilisait NTFS 5.
Ce qu'il appelle le NTFS rapide c le NTFS 5.1 qui apparement pose quelque problème avec antivirus et tout autre utilitaire ayant un accès bas niveau sur les disk.
Par confiance aveugle g choisi NTFS 5.1 j vais bien voir à la longue. Sur ce bonne nuit à tous  :)
DDT mais ca prend un petit plus de temps :D
symantec FORMAT EN NTFS COMPLET
Par contre tu perd tes données

C' est propre, c' est niquel et windows adores ca
Tilys merci.

En fait c XP qui pose la question à l'intallation alors je demandait cela pour comprendre.

Symantec tu utilises laquelle toi ?
symantec Ntfs > il réecrit toute la FAT  
Ntfs Rapide > il supprimes juste chaque entéte de cluster
DDT ah, tu parles peut-être de formatage
rapide ou complet ?

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]

DDT gné? :heink:
Wolfman :??: :??: :??: :??: :??:
Tilys Tout est dans le titre...
Je me doute déja de la réponse mais bon j'aimerais avoir confirmation...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)