Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NTVDM, freeware, est installé par Creative !
muzah

Nico57 a écrit a écrit :

Comme dis groody, NTVDM (NT Virtual DOS Machine) et WOW (Windows On Windows) ce sont des composants de NT/2k.
C'est beaucoup plus utile qu'il n'y paraît et ça n'a rien à voir avec Creative.

VDMSound (ton lien) est un projet visant à combler l'absence de support audio dans NTVDM en émulant une Sounblaster.
Et ça non plus ça n'a rien à voir avec Creative.

Bref arrête de boire, l'abus d'alcool nuit gravement à ta santé... :p  

l'alcool n'a rien à voir avec ça mon bon nico ;)

Mais j'ai enfin découvert la source de tous mes maux - et de tous ces mots : ommnipage 10 pro :(

c'est pas que ça me servait des masses, mais de temps en temps, c'est pratique. En fait, il n'est pas du tout compatible avec XP :lol: d'où TOUTES les emmerdes qui m'arrivent depuis 3 jours.

Le pire, dans tout ça c'est que je ne peux même pas désinstaller Opro : ça freeze avant :/

Donc réinstalle de windowsXP - ce n'est que la première - et depuis ça tourne tout seul ou presque :D

Merci pour votre aide :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah

Nico57 a écrit a écrit :

Comme dis groody, NTVDM (NT Virtual DOS Machine) et WOW (Windows On Windows) ce sont des composants de NT/2k.

VDMSound (ton lien) est un projet visant à combler l'absence de support audio dans NTVDM en émulant une Sounblaster.

l'alcool n'a rien à voir avec ça mon bon nico ;)

Mais j'ai enfin découvert la source de tous mes maux - et de tous ces mots : ommnipage 10 pro :(

c'est pas que ça me servait des masses, mais de temps en temps, c'est pratique. En fait, il n'est pas du tout compatible avec XP :lol: d'où TOUTES les emmerdes qui m'arrivent depuis 3 jours.

Le pire, dans tout ça c'est que je ne peux même pas désinstaller Opro : ça freeze avant :/

Donc réinstalle de windowsXP - ce n'est que la première - et depuis ça tourne tout seul ou presque :D

Merci pour votre aide :)

Nico57 Comme dis groody, NTVDM (NT Virtual DOS Machine) et WOW (Windows On Windows) ce sont des composants de NT/2k.

Groody NTVDM, NT Virtual DOS Machine, sert à faire tourner les soft DOS, et 16 Bits, c intégré à NT, 2K et XP je suppose.

Je ne sais pas si ça t'aide, mais bon .. ;)
muzah j'ai trouvé un rapport avec "WOW" dans la BDR.
ntvdm est raccordé à plusieurs dll, je ne sais toujours pas à quoi cela rime ...

un petit coup d'oeil dans  votre base XP pour m'aider ?
muzah j'ai été tranquille tout un temps, mais le problème est revenu :(

tjrs pas de soluce ?
muzah vous saviez ça vous ? je suis grandement surpris !

http://www.ece.mcgill.ca/~vromas/vdmsound/

mais comment le virer ? je n'ai pas l'utilité de NTVDM avec XP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)