Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows XP+ netissimo
fabcool humm dans la version famille aussi car je pense que c'est dans la logique de simplifer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool humm dans la version famille aussi car je pense que c'est dans la logique de simplifer...

fabcool a écrit a écrit :

oui  

une derniere question : le PPOE en natif est aussi dans XP Famille ? ou seulement dans la version Pro ?

fabcool oui

fabcool a écrit a écrit :

meme pas bessoin tu branche ton modem et tu met xp il fait tout tout seul tu fait une nouvelle conenction et hop... xp gère le ppoe et le ppp  

tu fais juste une nouvelle connec avec tes identifiants wanadoo ? ok merci

fabcool meme pas bessoin tu branche ton modem et tu met xp il fait tout tout seul tu fait une nouvelle conenction et hop... xp gère le ppoe et le ppp
est-ce possible d'installer netissimo sous XP avec le kit 2.11 ? ou sinon où puis-je trouver le 2.4 voire la version 2.5 qui est sensée supportée XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)