Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perdu panneau de configuration à cause du logiciel Winlock
romm J'ai installé récemment le logiciel Winlock (v1.0.5) pour cacher des parties de mon disque dur à d'autres utilisateurs. Il cache entre autres le panneau de configuration. Et je n'arrive plus à rentrer dans Winlock pour modifier les paramètres et ainsi pouvoir accéder au panneau de config. Y aurait-il un autre moyen d'y accéder et cette fois je vire Winlock?

Merci

Mon OS est Win98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romm J'ai installé récemment le logiciel Winlock (v1.0.5) pour cacher des parties de mon disque dur à d'autres utilisateurs. Il cache entre autres le panneau de configuration. Et je n'arrive plus à rentrer dans Winlock pour modifier les paramètres et ainsi pouvoir accéder au panneau de config. Y aurait-il un autre moyen d'y accéder et cette fois je vire Winlock?

Merci

Mon OS est Win98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)