Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit prob avec ma connexion adsl...???
matlpbg voila je capte rien depuis 3 jours environ quand je lance ma connexion internet , avant la verification du mot de passe , erreur port 680 je crois n est pas ouvert (pas de tonalite..) ?? en fait pour me connecte je dois decrocher le tel de chez moi et la je peux me connecte c koi ce delire... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Teletubizer

TheBlob a écrit a écrit :

 
Je crois qu'on tient un winner ici... :sarcastic:  




 
http://olimou.free.fr/pics/blairo1.jpg  
Désole j'ai pas trouvé mieux

TheBlob

matlpbg a écrit a écrit :

 
ouaip mais je me suis rendu compte que les blablateurs ( sauf certain) avaient des idees bcp plus intelligentes que les autres :D  alors  :fuck:  




Je crois qu'on tient un winner ici... :sarcastic:

matlpbg

TheBlob a écrit a écrit :

 
Commence par capter comment marche ce forum... T'es dans la mauvaise section, tu vois pas?  




ouaip mais je me suis rendu compte que les blablateurs ( sauf certain) avaient des idees bcp plus intelligentes que les autres :D  alors  :fuck:

TheBlob

matlpbg a écrit a écrit :

voila je capte rien depuis 3 jours environ quand je lance ma connexion internet , avant la verification du mot de passe , erreur port 680 je crois n est pas ouvert (pas de tonalite..) ?? en fait pour me connecte je dois decrocher le tel de chez moi et la je peux me connecte c koi ce delire... :??:  




Commence par capter comment marche ce forum... T'es dans la mauvaise section, tu vois pas?

wam pb avec ton filtre?
essayes en un autre
matlpbg voila je capte rien depuis 3 jours environ quand je lance ma connexion internet , avant la verification du mot de passe , erreur port 680 je crois n est pas ouvert (pas de tonalite..) ?? en fait pour me connecte je dois decrocher le tel de chez moi et la je peux me connecte c koi ce delire... :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR