Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le protocole NetBEUI c'esr koi sivouple !!!!!!!!!!!!!!
microman merci je comprend mieux donc je vais le supprimer !! merci pour tout a++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
microman merci je comprend mieux donc je vais le supprimer !! merci pour tout a++
schumacher tiens, toi qui voulait un pro t servi :D
Guru NetBEUI est un protocole historique développé par IBM pour Lan Manager et repris par Microsoft dans Windows 3.x Workgroup. C'est un protocole de partage de ressources poste à poste pour réseau local (non routable). Ce protocole n'a plus vraiment lieu d'être du fait de l'ubiquité de TCP/IP.
schumacher ché po moa !
fais une search sur google tu devrais trouver des trucs
la seule chose que je c ce que pr mon LAN, ce protocole n'est pas instalé donc inutile dans mon cas
voilà à+ :p
microman allez y'a bien des professionnels ???? ici ??
microman UP
microman tout est dans la reponse car WIN xp me faitchier

"Protocole de connexion réseau
  NetBEUI

Le protocole NetBEUI n'est plus pris en charge par Windows XP. Si votre réseau utilise NetBEUI, installez TCP/IP sur tous les postes et périphériques pour garantir la connexion au réseau."
j'ai l'adsl que j'ai switche en pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)