|
Sujet : WIN 2000 : "déçus" ou dubitatifs, dites pourkoi ici . |
| macray |
wpk a écrit a écrit :
Archi faux, depuis win 95 OSR1 (voir meme 3.11 avec win32s) l'api est 32 bits, il n'y a que tres tres peu de differences entre les deux versions de l'API. Quant à vos problemes d'instabilité, ils proviennent surtout des drivers exotiques qui s'executent au meme niveau que le systeme et qui peuvent faire planter mechament. Quant aux programes incompatibles, j'en ai pas vu (à part meuhmeuh ;) et qcq tres tres tres vieux jeux)
|
C'est ca, les API sont apparue pour win95, tu essayera de faire un programme utilisant l'API winmm.dll sous 98 et essaye de le faire tourner sous win2000; il ne tournera pas, j'en ai fais l'expérience, pour info, je tiens l'informations d'ingénieur...! |
| wpk |
macray a écrit a écrit :
Windows2000 est excellent pour la stabilité et tous ce que tu veux, seulement comme le disais un forumeur il est assez long au chargement et aux déchargement. Le plus emmerdant est de trouver les pilotes compatible pour le matériel que l'on posséde, je sais que depuis une semaine je cherche en vain à faire marcher mon graveur SCSI, les pilotes sont compatibles mais le graveur dort toujours...je télécharge le patch sur le sîtes de Microsoft (100 Mo) et on verra.
A part cela, pour ceux qui font de la programmation, il seront trés certainnement obligé de recompiler leurs programmes (ceux utlisants des API)pour le faire tourner sous win2000. car win2000 est une version 32bits et les versions antérieur 16bits...
Il y a également des jeux qui ne marcheront pas sous win2000, je suppose que c'est les mêmes raison que la paragrphe précédent, ensuite internet est plus rapide ? si on veux tous dépend de que l'on apelle rapide, si les sites sont emcobrés sa va ramer, dans le cas contraire sa va assez vite, détails sans importance...
Bien sûr comme tous les windows il y a des bugs, mais c'est trés souvent du à des problèmes d'installation d'application mal faite que autres choses, les cracks, ect...
voila ce que je pouvais dire sur win2000, si tu opte pour ce système attend toi à des changements radicaux par rapport à win98 ou 95 car les emplacements sont différents, tu est sous la technologie NT....
|
Archi faux, depuis win 95 OSR1 (voir meme 3.11 avec win32s) l'api est 32 bits, il n'y a que tres tres peu de differences entre les deux versions de l'API. Quant à vos problemes d'instabilité, ils proviennent surtout des drivers exotiques qui s'executent au meme niveau que le systeme et qui peuvent faire planter mechament. Quant aux programes incompatibles, j'en ai pas vu (à part meuhmeuh ;) et qcq tres tres tres vieux jeux) |
| macray |
Windows2000 est excellent pour la stabilité et tous ce que tu veux, seulement comme le disais un forumeur il est assez long au chargement et aux déchargement. Le plus emmerdant est de trouver les pilotes compatible pour le matériel que l'on posséde, je sais que depuis une semaine je cherche en vain à faire marcher mon graveur SCSI, les pilotes sont compatibles mais le graveur dort toujours...je télécharge le patch sur le sîtes de Microsoft (100 Mo) et on verra.
A part cela, pour ceux qui font de la programmation, il seront trés certainnement obligé de recompiler leurs programmes (ceux utlisants des API)pour le faire tourner sous win2000. car win2000 est une version 32bits et les versions antérieur 16bits...
Il y a également des jeux qui ne marcheront pas sous win2000, je suppose que c'est les mêmes raison que la paragrphe précédent, ensuite internet est plus rapide ? si on veux tous dépend de que l'on apelle rapide, si les sites sont emcobrés sa va ramer, dans le cas contraire sa va assez vite, détails sans importance...
Bien sûr comme tous les windows il y a des bugs, mais c'est trés souvent du à des problèmes d'installation d'application mal faite que autres choses, les cracks, ect...
voila ce que je pouvais dire sur win2000, si tu opte pour ce système attend toi à des changements radicaux par rapport à win98 ou 95 car les emplacements sont différents, tu est sous la technologie NT.... |