Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAJ Windows XP ça se passe comment ?
Stligar

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

pourquoi ganryu parle-t-il alors de traces de l'ancien os? c ca que je pige pas.  

Car il dit un peu n'importe quoi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stligar

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

pourquoi ganryu parle-t-il alors de traces de l'ancien os? c ca que je pige pas.  

Car il dit un peu n'importe quoi :)

Le_Feu_Follet pourquoi ganryu parle-t-il alors de traces de l'ancien os? c ca que je pige pas.
Stligar C'est une mise a jour de la license pas du systeme donc nullement besoin d'installer l'ancien OS avnt le nouveau
Le_Feu_Follet ganryu > je ne comprends pas là. si Xp demande seulement une licence ( par ex celle de WIN98SE ) comment peut-on appeler ça une MAJ?
Ou alors une maj c une full qui demande une ancienne licence? g tout compris ou je me suis emmêlé?  :D
ganryu Evitez quand meme les mises à jour.

Rien ne vaut de partir d'un système clean.
Une mise a jour va garder des traces de l'ancien... et risque d'etre moins stable.
soltan

el cabron a écrit a écrit :

lance XP et certainement XP te demanderas d inserer un CD d un WIN anterieur (n importe lequel) le temps de verifier que tu possedes deja une licence....mais en fait la maj est identiques a la version full ......(j ai installe plusieurs maj a partir de rien ) :D ......surtout n installe pas avant un autre win qui ne ferais qu alourdir ton XP tout neuf ...

Ouf moi j'ai Win98 SE et je pensais qu'il fallait installer Win98SE et ensuite la mise à jour , donc je peux démarrer l'installation depuis un disk dur formaté :jap:

el cabron normalement oui  :D  
a moins que krosoft ai fait des siennes, mais c est peut probable .... :lol:  
toutes les maj de win jusqu a present etaient des full (la maj ME etait une full  :D  que j ai installé avec une maj de 98 SE ..,je ne vois pas pourquoi pour XP ce serait different)

[:el cabron]
Crouzi ok merci
donc une version MAJ se comporte comme une full !!
il demande juste le cd d'un ancien windows ?? il ne l'installe pas ???
Merci
el cabron lance XP et certainement XP te demanderas d inserer un CD d un WIN anterieur (n importe lequel) le temps de verifier que tu possedes deja une licence....mais en fait la maj est identiques a la version full ......(j ai installe plusieurs maj a partir de rien ) :D ......surtout n installe pas avant un autre win qui ne ferais qu alourdir ton XP tout neuf ...

[:el cabron]
Crouzi Comme j'ai deja une version de Windows ME je souhaite prendre WinXP MAJ mais seulement mon disque dur est formaté !
Donc j'aimerai savoir comment se passe l'installation ??
Ou suis-je obliger d'installer ME avant XP ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)