Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : X P OU MILLENIUM
oupsspardon merci  a  tous  pour  vos  avis  c  vrai  que je n  es pas parlé  de ma  conf<<  pentium IV 450 MGz 256mo  de ram 40 giga <<
en  relisant  les  nombreux  topics  sur  les  problemes  de pilotes  et  autres  avec  XP   je  crois  que  je  vais  attendre  un peu  en  fait  millenium  est  correcte
merci  a tous  bon  dimanche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oupsspardon merci  a  tous  pour  vos  avis  c  vrai  que je n  es pas parlé  de ma  conf<<  pentium IV 450 MGz 256mo  de ram 40 giga <<
en  relisant  les  nombreux  topics  sur  les  problemes  de pilotes  et  autres  avec  XP   je  crois  que  je  vais  attendre  un peu  en  fait  millenium  est  correcte
merci  a tous  bon  dimanche
zirkan bien moi ca fé 2 ans que j'utilise millenium,et franchement a part 2 prob avec le kernel32 c nickel,g testé xp bof interface completement changé,mais g préfère millenium,a partir du moment ou tu as un os qui marche sans problème je vois pas pourkoi en changeré,ca c mon avis perso.....
ZeroCoolZ pour info moi je suis sous xp avec un 450 mhz et 192 de ram et c'est parfait, pas besoin d'avoir une super bete de course
Aschrack

oupsspardon a écrit a écrit :

:heink:    :pt1cable:  
bonjour  a  tous
je  suis  sous  millenium  j utilise  mon  ordi  normalement question:  ça  vaut le  coup  de casser ma  tirelire  pour  X P
  merci  a  tous  longue  vie  a  ce  forum  

ca se paye windowz?  :D

Pop Satory

sacer a écrit a écrit :

garde win me, c le top, c un trop bon gestionnaire d'ecran bleu, il est super stable & beau (tout bleu l'ecran c beau dans mon salon).., kiffant cet OS.  

:lol:  :lol:  
Xp intègre la possibilité de lancer un programme sous compatibilité win95 à 2000 alors le multiboot est pas forcément nécéssaire.
En plus Ô joie le retour de la commande "msconfig" qqui manquait tant sous 2000 :bounce:

sacer garde win me, c le top, c un trop bon gestionnaire d'ecran bleu, il est super stable & beau (tout bleu l'ecran c beau dans mon salon).., kiffant cet OS.
Neo3k si ta machine pas assez puisante met win98 plus leger que le milenium et avec le pack de Chromium www.u-pack.fr.st ca vire une floppée de bug :)
elcatalan n'importe quoi (ou presque) sauf Millenium.
fabcool ouais mais bon stabilité n'est pas la meme sa gourmandise n'est pas justifié !!! lol
the marshall XP et Win2k est bcp mieu que Me/98

Et si ton Pc est pas assez puissant pour Xp, 2k pour très stable aussi (logique 2k et Xp c'est le même noyaux avec 2/3 conneri en + sur xp). En plus tu peux tjr faire un multiboot si tu tiens à garder Me pour la comptabilité...
pn2 bah millenium est assez gourmand aussi...
fabcool c clair fo avoir au moins 256 de ram un dur en forme et de la place 1 GO pour windows, vàlà koi et mini 600 Mhz
gizmo

yokland a écrit a écrit :

Pour moi le choix entre XP ou Me, ne se posse meme pas !!!!
XP Direct  -----> C'est comme se poser la question entre 95 et W2k ??!!!  

ridicule! la puissance de la machine a beaucoup d'importance.

yokland Pour moi le choix entre XP ou Me, ne se posse meme pas !!!!
XP Direct  -----> C'est comme se poser la question entre 95 et W2k ??!!!
Angelneo plantage ou pas ? :D
gizmo avant de répondre dans le vide, donne nous ta config.
el cabron oui , oui  et oui mais garde ME pour la compatibilité (une petite partoche,d ici 2 ou 3 mois tu pourras la virer)
les seules problemes que je rencontre etant avec les progs de gravure.....
fonce , ce ne sera pas de l argent gaspillé (si on peut dire  :D )

[:el cabron]
oupsspardon :heink:    :pt1cable:  
bonjour  a  tous
je  suis  sous  millenium  j utilise  mon  ordi  normalement question:  ça  vaut le  coup  de casser ma  tirelire  pour  X P
  merci  a  tous  longue  vie  a  ce  forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)