Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur win mx
elcatalan merci m'sieur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan merci m'sieur
papydream http://www.darkcristal.com/
papydream oui v2.6 traduction lord cassandre
elcatalan tu l'as en français ?
papydream Ca y est sur la barre centrale le fichier est réapparu quand j'ai cliqué sur le bouton nommé (effacer en partie).Tu parles d'une traduction!! Merci de votre aide à tous les 2  :hello:
elcatalan va dans transfers. dans la barre centrale tu as le bouton en question

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

papydream quelque chose m'échappe? :cry:
papydream C'est ou show incomplete?
elcatalan on t'a déjà donné la réponse: tu lance winmx et show incomplete
papydream alors?
papydream HEU;;;;;;;;;; il y a comme un problème, je n'est pas de download ni de résume? mes fichiers non complets sont placés dans un dossier my music avec un fichier texte (incomplète download). Si je clique sur le fichier incomplet par exemple un mp3 il se lance mais rien dans la fenetre transfert de win mx. si je clique sur essai,reprendre le dossier my music s'ouvre mais impossible de lancer le transfert des fichiers incomplets. Y a un petit fichier avi de 698mo que j'ai mis une éternité à téléchargé qui est presque fini je bave...........  help!!!!
papydream Merci :)
kaiser47 bah ça se fait tout seul. kan tu rallume, dans dowloads, tu fait show incomplete, et puis resume. et hop,  :)
papydream toc toc
papydream Sur win mx comment conserver les fichiers non complets quand on ferme son pc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)