Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win XP] Lecture d'un DivX : Comment virer l'ambiance ?
Alysum

karim63 a écrit a écrit :

oui mais a l'origine le codec Divx est un hack du codec de microsoft non ?  

Oui. Créer par un Montpellierain  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alysum

karim63 a écrit a écrit :

oui mais a l'origine le codec Divx est un hack du codec de microsoft non ?  

Oui. Créer par un Montpellierain  :sol:

karim63 oui mais a l'origine le codec Divx est un hack du codec de microsoft non ?
DDT MPlayer 6.4 rox :sol:
Alysum ah oui enfin ca marche sans pb avec mplayer2.exe  

now je vais essayer d'associer tous les fichiers video avec mplayer2.exe
Alysum et tout ces pb a cause de Win Xp qui est censé etre amélioré pour les videos  :gun:  :gun:
kaltan1 mais question lecture je suppose que ce sera la même chose tu verras pas d'image

kaltan
DDT le 6.4 est toujours là

C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe
Alysum oui sur de mon fichier....ca arrive sur presque tous ems DivX..qui marchent sans pb sous els autres lecteurs.

Sinon est il possible de trouver Media Player 6.0 complet en telechargement pour XP ?
kaltan1 je parle de ta vidéo pas de ce fichier que j'ai moi même installé et qui me permet de voir à peu prés tout ce qui se fait en terme de vidéo

kaltan
Alysum ? j'ai installé http://dividix.online.fr/download/codecfull.exe  et repondu lors de l'installation que 3.xx sera le codec pour lire les divx
kaltan1 t sur de ton fichier?
Alysum J'ai installé le full codec + reboot => Problème non résolu  :cry:
dalida

DDT a écrit a écrit :

j'ai pas dis que je résonnais comme microsoft

parcontre ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que microsoft résonne comme microsoft ;)  

:D  
Jamais vu autant de boolay en un tomiks

DDT

kaltan1 a écrit a écrit :

si tu raisonnes comme microsoft tu dois pas voir beaucoup de videos en provenance du net
kaltan  

j'ai pas dis que je résonnais comme microsoft

parcontre ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que microsoft résonne comme microsoft ;)

kaltan1

DDT a écrit a écrit :

c'est pas de la mauvaise foi

faut juste voir les choses comme microsoft, déjà qu'ils aiment pas le mp3, alors le DivX ...

Ils veulent avant tout promouvoir leurs codecs WM*, et faire en sorte que les droits d'auteur soient respectés  

si tu raisonnes comme microsoft tu dois pas voir beaucoup de videos en provenance du net
kaltan

Alysum j'utilise pas media ni playa de merde  :D  

Mais Micro DvD Player the top ! (car j'utilise les sous titres).

Media j'utilise juste pour verifier mon encodage.
kaltan1 http://www.media-video.com/

installes le pack codecs full

kaltan

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

DDT

qui te parle de piratage  :??:  
évitons la mauvaise fois aussi c nul dans ce forum

kaltan  

c'est pas de la mauvaise foi

faut juste voir les choses comme microsoft, déjà qu'ils aiment pas le mp3, alors le DivX ...

Ils veulent avant tout promouvoir leurs codecs WM*, et faire en sorte que les droits d'auteur soient respectés

rosco Installe le 4.02 et joue les avec The playa c beaucoup mieux que cette infame Windows Media Player !!!
Alysum Quoi ??? J'ai pourtant installé DivX 3.2...sinon j'aurai pas reussi a compresser le dvd en divx !
kaltan1

DDT a écrit a écrit :

mais oui bien sûr
microsoft va nous fournir le moyen de pirater les DVD directement dans son OS ...  

qui te parle de piratage  :??:  
évitons la mauvaise fois aussi c nul dans ce forum

kaltan

rosco Deja que ces codecs ont ete pirates une fois.... :D
DDT

vu l'usage qu'on en fait moi je crois que si

kaltan  

mais oui bien sûr
microsoft va nous fournir le moyen de pirater les DVD directement dans son OS ...

kaltan1 vu l'usage qu'on en fait moi je crois que si

kaltan
rosco Je vois pas en quoi microsoft devrais mettre le divX dans ces codecs..... :pt1cable:  :pt1cable:
DDT

c pas croyable tout de même qu'avec cette version de XP les drivers ne soient pas à jour dés sa sortie

kaltan  

kesskidilui :heink:

kaltan1 c pas croyable tout de même qu'avec cette version de XP les codecs pardon ne soient pas à jour dés sa sortie

kaltan

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

symantec Télécharge et installe ca  

http://dividix.online.fr/download/codecfull.exe
Jonkill :hello:  

c ton codec divx qui ne correspond pas, il n'est pas a jour par rapport au format du film

va sur www.dvd.box.sk tu y trouvera ton bonheur

A+
Alysum Chaque fois que je veux matter un DivX avec media player 7 j'ai le son mais pas l'image ! Ce que je vois c des animations (comme le plug in geiss dans winamp) comment on vires ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)