Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme bizarre avec une carte reseau
chmod754 et tes pc ils sont reliés entre eux ? de kel facon ?
est-ce qu'ils se voient ? est-ce que tu fais un partage de connexion ou un routeur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chmod754 et tes pc ils sont reliés entre eux ? de kel facon ?
est-ce qu'ils se voient ? est-ce que tu fais un partage de connexion ou un routeur ?
benoit18 svp c'est important
benoit18 c'est comme si mon serveur avait autoriser une seul carte et pas l'autre c'est possible?
benoit18 meme en branchant un pc à la fois sans hub il n'y a tjs qu'une qui marche, et cable non, j'ai testé
la marque c'est une dlink Rtl8029as
Wolfman Donne les marques et modèles de tes cartes réseau et de ton hub. Ca pourrait pas venir des câbles aussi ?
benoit18 y'a pas d'expert ici?
benoit18 alors?
benoit18 personne n'a une idée
benoit18 voila j'ai un petit probleme,  
je possedent une connection cable, un hub, et 2 ordi, mais je n'arrive à me connecté à internet qu'avec une carte reseau (tjs la meme) que je la mette dans n'importe quel ordinateur, c'est tjs celui avec la carte reseau qui marche, qui peut se connecté à internet, je pensais que la carte etait defectueuse, je l'ai remplacer mais ca ne va pas mieux, quelqu'un peut m'aider??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)