Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XP] Bloquage de la connexion partagée
clent C'est réglé sur medium sur le client comme sur le serveur, je précise que le partage fonctionnait sous W2k pro, mais j'aimerais bien garder XP qui est plus stable sur mon pc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clent C'est réglé sur medium sur le client comme sur le serveur, je précise que le partage fonctionnait sous W2k pro, mais j'aimerais bien garder XP qui est plus stable sur mon pc...
guytarr tas pensé au nivo de sécurité dans les options internet too simplement :heink:
clent Allez y a pas de XP guru dans le coin :( ???
clent :hot:
k7tpro re plz
clent Up!
plz help...
k7tpro ca m intersse aussi
clent Un petit problème de réseau : j'ai ma connexion adsl partagée, sur mon pc principal qui tourne sous Windows XP, et apparemment ce dernier bloque l'accès du PC client à certains sites comme www.yahoo.com , pour ne pas le citer...Ca le fait avec certains autres sites, pourtant j'arrive à les pinger sans problème à partir du PC client.
Quelqu'un sait d'ou ca bien et pourrait m'aider à régler ce pb ?
Merci & a+.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)