Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : au secours Win xp
Angelneo bah pour le moment aucun prob mais si ca reviens je prend norton...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angelneo bah pour le moment aucun prob mais si ca reviens je prend norton...
d75 ben moi aussi j avais fais ca au debut, et j avais l impression que ca marchais, mais a la sortie de la mis en veille prolongé ca bloquait tout acces a internet, ou alors une partie genre j ai pas acces a hardware.fr mais j ai acces a dautres site, bref ca ma gonflé j ai viré. En plus je crois que a chaque redemarrage il redemandait l acces au dns(malgré le fait que je lui ait dit de s en souvenir)
Angelneo suffit juste de dire oui quand il te demande si le dns wanadoo doit avoir acces a xp ...
kaltan1 moi jai désactivé le pare feu d'xp pour mettre ZA et ca marche sans aucun probléme  

kaltan
d75

angelneo a écrit a écrit :

..... je viens de mettre 3 heures a voir que c ce putain de pare feu qui deconne avec xp ... c zone alarm ...  

ouais zonealarm deconnait aussi chez moi meme avec la derniere version
j ai décidé de le virer et de garder juste le firewall de xp, ca marche bien mieux comme ca

Angelneo ..... je viens de mettre 3 heures a voir que c ce putain de pare feu qui deconne avec xp ... c zone alarm ...
Angelneo je commence a desesperer :(
Angelneo aller merde svp :(
Angelneo up :(
Angelneo meme en passant pas par raspppoe ca marche pas  :gun:  :gun:
Angelneo adsl

raspppoe ca a l'air de marcher pour outlook mais rien pour le reste autrement DAp marche chez vous ou vous utilisez quoi :( je craque :(
d75 alors modem rtc adsl ou cable?
t a regardé si t a bien dans la config le protocole tcp/ip d installer avec ip et dns configurer automatiquement?
Angelneo certain site...
 outlook veut pas ouvrir mes comptes email...
j'ai pas les pubs et autre petite banderoles

j'en ai marre je craque  :fou:
dongonsdragons Seulement certain site ou tous les sites ?
Angelneo oui :(
mais le prob c que certain site qui ne s'affiche pas et les pub non plus :( DAP marche chez vous autrement ? vous utilisez quoi pour telecharger ?

j'en ai marre je craque  :gun:
d75 a l evidence t a connexion internet ne marche pas. RTC, cable ou adsl?
RTC tu n a peut etre pas bien fait t a connexion a distance.
Adsl peut etre probleme de driver de ton modem
cable probleme avec ta carte reseau
ton materiel est bien reconnu dans le gestionnaire de matos?
Angelneo c celle du commerce la 2600 home familiale
NaQ c qwa ta version ?
Angelneo svp  :spookie:
Angelneo hellp je peux meme pas configuer cette saleter de outlook j'ai une erreur a chaque fois que je veut me connecter a ma messageries :(
Angelneo bah voila je viens d'installer la version windows xp et voila que j'ai pu les pub sur internet explorer il me marque imposible d'afficher la page :gun: en plus DAP ne marche pas avec xp et j'arrive a rien telecharger :( c koi ce probleme :( svp aider moi vite :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)