bah pour le moment aucun prob mais si ca reviens je prend norton...
d75
ben moi aussi j avais fais ca au debut, et j avais l impression que ca marchais, mais a la sortie de la mis en veille prolongé ca bloquait tout acces a internet, ou alors une partie genre j ai pas acces a hardware.fr mais j ai acces a dautres site, bref ca ma gonflé j ai viré. En plus je crois que a chaque redemarrage il redemandait l acces au dns(malgré le fait que je lui ait dit de s en souvenir)
Angelneo
suffit juste de dire oui quand il te demande si le dns wanadoo doit avoir acces a xp ...
kaltan1
moi jai désactivé le pare feu d'xp pour mettre ZA et ca marche sans aucun probléme
kaltan
d75
angelneo a écrit a écrit :
..... je viens de mettre 3 heures a voir que c ce putain de pare feu qui deconne avec xp ... c zone alarm ...
ouais zonealarm deconnait aussi chez moi meme avec la derniere version
j ai décidé de le virer et de garder juste le firewall de xp, ca marche bien mieux comme ca
Angelneo
..... je viens de mettre 3 heures a voir que c ce putain de pare feu qui deconne avec xp ... c zone alarm ...
Angelneo
je commence a desesperer :(
Angelneo
aller merde svp :(
Angelneo
up :(
Angelneo
meme en passant pas par raspppoe ca marche pas :gun: :gun:
Angelneo
adsl
raspppoe ca a l'air de marcher pour outlook mais rien pour le reste autrement DAp marche chez vous ou vous utilisez quoi :( je craque :(
d75
alors modem rtc adsl ou cable?
t a regardé si t a bien dans la config le protocole tcp/ip d installer avec ip et dns configurer automatiquement?
Angelneo
certain site...
outlook veut pas ouvrir mes comptes email...
j'ai pas les pubs et autre petite banderoles
j'en ai marre je craque :fou:
dongonsdragons
Seulement certain site ou tous les sites ?
Angelneo
oui :(
mais le prob c que certain site qui ne s'affiche pas et les pub non plus :( DAP marche chez vous autrement ? vous utilisez quoi pour telecharger ?
j'en ai marre je craque :gun:
d75
a l evidence t a connexion internet ne marche pas. RTC, cable ou adsl?
RTC tu n a peut etre pas bien fait t a connexion a distance.
Adsl peut etre probleme de driver de ton modem
cable probleme avec ta carte reseau
ton materiel est bien reconnu dans le gestionnaire de matos?
Angelneo
c celle du commerce la 2600 home familiale
NaQ
c qwa ta version ?
Angelneo
svp :spookie:
Angelneo
hellp je peux meme pas configuer cette saleter de outlook j'ai une erreur a chaque fois que je veut me connecter a ma messageries :(
Angelneo
bah voila je viens d'installer la version windows xp et voila que j'ai pu les pub sur internet explorer il me marque imposible d'afficher la page :gun: en plus DAP ne marche pas avec xp et j'arrive a rien telecharger :( c koi ce probleme :( svp aider moi vite :(