Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cd bootable Win2000
Freezz :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Freezz :bounce:
emarteel

Freezz a écrit a écrit :

si je reboot une 2e fois : invalid system disk  

Tu as la même problème que moi!!

Quelqu'un d'autres a des rensignements please!!

Freezz message : ne trouve pas le contrat d'utilisateur final
si je reboot une 2e fois : invalid system disk
emarteel

Freezz a écrit a écrit :

J'ai suivi ton lien et je suis en train de faire un cd, pour tester. J'ai un cd original non bootable avec Pro, Server et AS.
Par-contre, je ne vais pas mettre le SP2 sur le même cd (je n'en vois pas l'intérêt, si c'est pour gagner quelques minutes, bof).
Je ne sais pas si ça t'aidera car je n'ai pas de lecteur DVD.  

En fait j'essaie de créer un cd bootable à partir d'un dvd car j'ai aussi un cd comme le tien mais qui me plante lors de l'installation avec le message "KMODE EXCEPTION NOT HANDLED"

Freezz

emarteel a écrit a écrit :

up!!

please!  

J'ai suivi ton lien et je suis en train de faire un cd, pour tester. J'ai un cd original non bootable avec Pro, Server et AS.
Par-contre, je ne vais pas mettre le SP2 sur le même cd (je n'en vois pas l'intérêt, si c'est pour gagner quelques minutes, bof).
Je ne sais pas si ça t'aidera car je n'ai pas de lecteur DVD.

emarteel up!!

please!
emarteel Euh plus d'explication peut-être!!??
kalisto c'est pas le même système de fichier
emarteel J'ai réalisé un Cd bootable win2000 avec les SPs comme indiqué sur le site http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html
Mais mon source est un dvd Microsoft Tech et le problème est que au lancement de l'installation, celle-ci ne trouve pas le fichier de license alors qu'en bootant avec le DVD, il le trouve
Des idées ou expériences sur le sujet??

merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)