Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisation à distance de Win XP
crycry

JSM a écrit a écrit :

il faut que tu installe un service supplementaire : tu mets ton cd xp, y'aune fenetre qui apparait, avec plusieurs options, y'en a une dans le genre, ensuitebah tu l'installeset la che plus, desole  :sweat:  

ouais, j'ai fait tout ça, mais c'est après, pour spécifier les utilisateurs, les authentifications de sécurité et tout que je bloque
Je pars tester sur des machines NT, je vous tiens au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crycry

JSM a écrit a écrit :

il faut que tu installe un service supplementaire : tu mets ton cd xp, y'aune fenetre qui apparait, avec plusieurs options, y'en a une dans le genre, ensuitebah tu l'installeset la che plus, desole  :sweat:  

ouais, j'ai fait tout ça, mais c'est après, pour spécifier les utilisateurs, les authentifications de sécurité et tout que je bloque
Je pars tester sur des machines NT, je vous tiens au courant

jsm il faut que tu installe un service supplementaire : tu mets ton cd xp, y'aune fenetre qui apparait, avec plusieurs options, y'en a une dans le genre, ensuitebah tu l'installeset la che plus, desole  :sweat:
Tomate moi aussi ca m interesse............
crycry Up
crycry Qqn a réussi à la paramétrer, et à l'utiliser ?
J'aimerai pouvoir me logger sur ma machine à partir d'une autre, et avoir accès à distance à mes progs...

merci pour les infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)