Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [?] Windows XP (MAJ)
zone prix Voila la réponse. On peut tout à fait installer Windows XP (mise à jour) sur un poste dénué d'OS. Il faut juste insérer le cd de Win98/SE/ME... au tout début de l'installation et c'est tout.

Olivier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zone prix Voila la réponse. On peut tout à fait installer Windows XP (mise à jour) sur un poste dénué d'OS. Il faut juste insérer le cd de Win98/SE/ME... au tout début de l'installation et c'est tout.

Olivier
Angelneo ouin j'ai mon windows xp que demain  :cry:  :cry:
zone prix Je vais essayer cela dès ce soir et je vous tiens au courant.
woo ok merci    :)

[edtdd]--Message édité par woo--[/edtdd]

kalisto normalement, pendant l'install, il te demande de mettre le CD d'une ancienne version de windows a mettre a jour pour prouver que tu as bien une license si il ne rtouve pas de windows sur le DD, et après il continus normalement
woo ok mais est ce que quelqu'un a essaye une nouvelle installe propre avec la version "mise a jour" ?
Sans installer une ancienne version de windows (mais je comprends qu'il faille lui montrer qu'on possede bien une version antérieure mais est-ce possible ?)
darkas La nouveauté c'est que XP possede l'installe et la mise a jour sur le meme cd !!
Et tu peux faire la mise a jour sans probleme, le cd est bootable !!!!!!
zone prix Bonjour,  

J'ai Windows ME installé sur mon PC et je souhaite migrer vers Windows XP (version mise à jour).

A cette occasion, je voudrais installer directement XP à partir du CD poura voir une installation clean sur mon disque dur fraîchement formaté. Est-ce possible ? Le CD de mise à jour est-il bootable ?  

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)