Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui a installer SP1 pour XP ????
fredx ben jsais pas trop mais à mon avis surement que tu dois attendre le sp1 fr
car le sp1 us ben si y va pas de toute façon tu l'auras pas dans tes mises à jours
 
lees us c'est tjrs servis avant voila pourquoi je préfère avoir le us et pas le fr, quand à piger c'est pas trop dur en us en tout cas pour moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredx ben jsais pas trop mais à mon avis surement que tu dois attendre le sp1 fr
car le sp1 us ben si y va pas de toute façon tu l'auras pas dans tes mises à jours
 
lees us c'est tjrs servis avant voila pourquoi je préfère avoir le us et pas le fr, quand à piger c'est pas trop dur en us en tout cas pour moi.
yorik

fredx a écrit a écrit :

en effet je vois pas de changement après install, mais bon vu que y avait pas de blème avant install du sp1, comment tu veux que je le voie, hé hé  :D  
 :bounce:  




 
C'est le SP1 US que t'as installé ???? Qd on a la version fr faut attentre le SP 1 fr ou c'est pas important ?????

fredx en effet je vois pas de changement après install, mais bon vu que y avait pas de blème avant install du sp1, comment tu veux que je le voie, hé hé  :D  
 :bounce:
brolysan2 en fait, ce sp1 regroupe juste quelques trucs comme une "optimisation" des cpu, mais cela reste a prouver!!! pour ma part, apres test, aucune amélioration visible en fait.
 
 [:brolysan2]
fredx ouais il l'ont fait t'a qu'a aller voir ce topic et tu va savoir exactement de quoi il s'agit.
 
http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] &owntopic=
 :bounce:
Infernal Maniac

yorik a écrit a écrit :

 
 
Ouais bah rigoles pas trop car en fait ce SP1 vient d'être mis en ligne pour XP US... sortit aujourd'hui lui aussi !!!!  




 
Ah ben ca y est il l'ont fait !!!!! :gun:  :gun:  :gun:

yorik

Infernal Maniac a écrit a écrit :

Ca aurait été impressionant : Le 25 octobre :  
sortie de Windows XP :  
 
OUAIIIIIIIIS :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  
 
Et de son premier service pack..... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Ahhhh ils auraient du nous le faire ce coup là !  




 
Ouais bah rigoles pas trop car en fait ce SP1 vient d'être mis en ligne pour XP US... sortit aujourd'hui lui aussi !!!!

Infernal Maniac Ca aurait été impressionant : Le 25 octobre :  
sortie de Windows XP :  
 
OUAIIIIIIIIS :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  
 
Et de son premier service pack..... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Ahhhh ils auraient du nous le faire ce coup là !
Guru Ce qu'il y a sur le site Microsoft ce ne sont que des hotfix pre SP1. Ils sont donc disponibles sur le serveur FTP dans le répertoire SP1.
Origin Mais.... YA PAS DE SP1 pour XP !!!
 
Rhooo... tant qu'il n'y a pas ça sur le site de Microsoft en tout cas.
yorik Ca vous a corrigé des trucs ou pas ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR