Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment sous XP,
gee ah ouais
trop for
je connaissais aps ca :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee ah ouais
trop for
je connaissais aps ca :(
crycry touche Windows + D ou + M sous XP : ça marche, toutes les fenêtres en cours sont réduites
Le raccourci bureau existe aussi par défaut
XVI Ames Touche Windows + M ça marche toujours sur XP ?? (depuis W95 ça réduit toutes les fenêtres...)
DeiOn la barre quicklaunch existe sous XP mais elle est po affichée par defaut (va savoir pourkoi...)

c dans les propriétés dla barre demarrer faut cocher la case "barre de lancement rapide" de memoire me semble t'il et aussi enlever le verrouillage de la barre.

euh si c pour ajouter des raccourcis ds le quicklaunch bah c comme sous w98 et w2k , drag and drop d'icone dedans et zou

[edtdd]--Message édité par DeiOn--[/edtdd]

Tomate hey, y a pas moyen d ajouter des quicklaunch, comme sous 98
meme sous nt ca y est po (je sais po pour 2k par contre)
c etait bien pratique quand meme.........
jipeey Fais  un raccourci de  bureau.scf  (ki est je sais pas ou ans winnt\system je kroi) dans la barre des taches enfin la ou tu peux faire des raccourcits jsai + koment ça s'apelle
Wolfman Eh ! La réduction des fenêtres ca existait déjà sous WinNT :D !!!
DeiOn ah tiens bah tu m'apprend kkchose :D j'avais jamais fais gaffe (ca yé meme sous w98se) 'tain mdr :lol: faut dire ke g jamais eu besoin de cette fonction j'utilise l'icone "bureau" du  quicklaunch.

Des ke je rentre du taf je regarde pour XP si ya l'ekivalent, ca semble probable
gee bah sous 2k,
qd on clikait droit sur la barre des taches,
y avait une option reduire toutes les fenetres
(les mettres toutes dans la barre des taches ....)
enfin si tu sais pas c pas grave j ai trouve un alternative avec l icone bureau ...
DeiOn kesse t'appelle reduire les fenetre?
gee Merci
et pour l autre ?
DeiOn http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
gee on peut basculer du caps lock en off avec shift et non pas caps lock .?
je retrouve plus l option

et ou est l option reduire les fenetres???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)