French phoenix tu as le lien pour le pack chromium ,?
French_Phoenix
dois y avoir un patch pour le sis :jap:
frenzy
Mon DD est déjà en DMA.
J'ai effectivement installé l'Upack12! Mais j'ai commencé a avoir pas mal de probléme après (du a ça ou a mon firewall qui faisait son malin), j'ai donc formaté, mais pas reinstaller Upack12 depuis: je me demande si je dois le retenter ou pas [:nofret]
euh via 4 in 1; je ne sais pas dutout de quoi vous!parlez....
gmo
on le trouve où l'ultime pack Chromium ???,
ddr555
french_phoenix a écrit a écrit :
si on avé sa config ca serait bcp mieux :sarcastic:
dans sa config :
Configuration : une belle petite daube
ben si, du via :lol:
Steel
J'avais e même problème je l'ai résolu en mettant mes HDD en DMA dans le gestionnaire des périphs !
Les Via 4 in 1 (si tu as une carte mêre a chip VIA) te le font automatiquement ou te proposent de le fair a l'installation
French_Phoenix
ddr555 a écrit a écrit :
via 4 in 1 ??? :D
si on avé sa config ca serait bcp mieux :sarcastic:
ddr555
via 4 in 1 ??? :D
French_Phoenix
tu as installe l'ultra pack de chromium ??
frenzy
hup merci
frenzy
J'ai dû reformater et tout reisntaller, et depuis mon ordi est tout "mou du Q"! C'est difficile a expliquer, mais mon écran est "tout collant"; en fait lorsque je navigue, ou que je travaille, dès que le DD bosse (ouverture d'app, chargement de pages etc....) le pointeur de la souris n'est plus fluide (elle a tendance a coller a l'écran), si j'ouvre une application, ou tout simplement un dossier alors qu'une page est entrain de se charger par ex. l'ouverture se fait par saccade! Enfin c'est pas très clair, mais je ne vois pas trop comment expliquer autrement!
Si quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment....