Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cascade Hub 3com dualconnect et switch HP
chapi Voilà voualaaa...

J'ai besoin de rajouter quelques prises reseaux dans ma boîte. Actuellement on a un dualconnect hub 24 ports de chez 3com et comme on ne peut plus passer de cables vers l'etage, je voudrais poser un autre concentrateur. Tant qu'à faire ce sera un switch. J'ai repéré un Hp procurve 2324 24 ports et, par acquis de conscience, je me demandais si je n'aurais pas de soucis pour les cascader et si je peux passer par une liaision directe (non croisée) car je compte profiter d'un cable existant pour faire RDC -> etage...

Merci d'avance ;)

Chapi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chapi Voilà voualaaa...

J'ai besoin de rajouter quelques prises reseaux dans ma boîte. Actuellement on a un dualconnect hub 24 ports de chez 3com et comme on ne peut plus passer de cables vers l'etage, je voudrais poser un autre concentrateur. Tant qu'à faire ce sera un switch. J'ai repéré un Hp procurve 2324 24 ports et, par acquis de conscience, je me demandais si je n'aurais pas de soucis pour les cascader et si je peux passer par une liaision directe (non croisée) car je compte profiter d'un cable existant pour faire RDC -> etage...

Merci d'avance ;)

Chapi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)