Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : :: Drivers SOUND BLASTER LIVE pour XP DISPOs SUR WINDOWS-UPDATE ::
PierRick Franchement décidémment XP c'est dla bombe :)!

Je viens aussi de d/l la MAJ du driver, elle est annoncée à 2.1MO, mais le total des d/l fait 4.3MO (je sais pas ça comprend quoi mais bon...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick Franchement décidémment XP c'est dla bombe :)!

Je viens aussi de d/l la MAJ du driver, elle est annoncée à 2.1MO, mais le total des d/l fait 4.3MO (je sais pas ça comprend quoi mais bon...)
Le_poilu kelk'un sait où on peut l'trouver ailleur ke sur windows Update ??

pac'ke j'ai le probelme ke j'ia un pc avec une SBLive ki va et sous xP mais il est off-line le temps d'avoir le matos et tout ..donc je doit telecharger les pilotes depuis un autre pc ki n'a pas de SBlive ...
archimed

bozman a écrit a écrit :

oh mon dieu ! T'as un trojan :(

Même pas peur  :na:

Bozman oh mon dieu ! T'as un trojan :(

non j'déconne..c juste qu'à l'affichage moi y'avais marqué 2Mo et des poussières..mais en fait , il fait bien 4.3mo..

boz` :D
archimed Chez moi j'ai le driver qui fait 4.3 Mo   :??:
Bozman ben ça dépend de ta config en fait...Comme moi j'ai pas de MAtrox, Windows Update ne m'a pas affiché les drivers Matrox..alors bon..faut que t'ailles voir :)

bye

mdh cool t'as pas vu les matrox g400 ?
Bozman Ce matin comme c'est censé être le lancement officiel de XP, je me suis dit "et si j'allais faire un tour sur windows update" pour voir si y'a eut des changements...Et là surprise..Dans "mise à jour de pilotes", je vois :  

Creative SB Live! (WDM) - V. 5.1.2601.0*
Taille du téléchargement : 2,1 Mo, < 1 minute

Alors je vous le dit...Voilà =))

bye bye

[edtdd]--Message édité par bozman--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)