Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment sup win2k pour installer XP pro???
kalisto mais ce seras moins stable qu'une installation fraiche.

si tu veux faire les choses bien, copie tes données sur un autre DD ou démarre avec une disquette de boot de win98 par exemple, et renome les dossier commun de windows.

ren winnt winbug
ren progra~1 progs
ren docume~1 docs

installe XP sans formatter le DD et en remplacant le système actuel (pour pas avoir de multiboot)
recopie ce que tu veux garder dans les programes, les favoris IE etc. sauvegarde tes e-mails si tu ne sait pas comment les restaurés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kalisto mais ce seras moins stable qu'une installation fraiche.

si tu veux faire les choses bien, copie tes données sur un autre DD ou démarre avec une disquette de boot de win98 par exemple, et renome les dossier commun de windows.

ren winnt winbug
ren progra~1 progs
ren docume~1 docs

installe XP sans formatter le DD et en remplacant le système actuel (pour pas avoir de multiboot)
recopie ce que tu veux garder dans les programes, les favoris IE etc. sauvegarde tes e-mails si tu ne sait pas comment les restaurés.
bigoulf ok merci ;) ;) ;) ;) ;)
kalisto la mise a jour marche très bien
bigoulf j'essaye la mise a jour ce soir
bigoulf j'essaye la mise a jour ce soit
Tomate y a pas moyen de faire une mise a jour alors????
DDT si tu veux pas formater et pas mettre à jour
... ca va être dur :D

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]

bigoulf pour la mise a niveau je c po :??:
j'ai pas testé!
formatage negatif je veux gardé des trucs sur le disque
Tomate oui, pq la mise a niveau ne marche po????
fait chier bordel...
DDT :heink:  
formatage ...
bigoulf je voudrais savoir comment on désinstalle win 2000 pour installer windows XP pro?:??:
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)