xp vient de sortir c normal kil y est bocou de post sur le sujet en ce moment :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
:jap: :jap: :jap: :jap:
alecs
xp vient de sortir c normal kil y est bocou de post sur le sujet en ce moment :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
costla
moi je trouve que les post XP ont leurs places ici, sinon c'est clair kil fô faire un forum "partage de connexion" ou encore "pieces jointes outlook"...
au moins c'est plus facile pour la recherche et ca évite de se balader de forum en forum...
mais bon cé mon avis !
kalisto
Moi je propose un forum WaReZ...
Avec Kick/Ban automatique :D
lololo
UP
Personne d autre n est pour ?
French_Phoenix
Guru a écrit a écrit :
A ce rythme il y aura un forum XP, un forum ADSL... et rien n'assure que les mêmes questions ne seront pas posées 100...
Il serait plus utile de tenter de faire une FAQ ou que les utilisateurs de XP prennent le temps de lire la doc...
Ou mieux un pop up qui explique l'utilisation des thèmes et de la recherche :lol:
kalisto
du moment qu'on se marre autant en lisant les post qu'ici ou sur hardware pourquoi pas :D
Tomate
doc:D:D
Tomate
elle est ou la dos:D:D
Guru
A ce rythme il y aura un forum XP, un forum ADSL... et rien n'assure que les mêmes questions ne seront pas posées 100...
Il serait plus utile de tenter de faire une FAQ ou que les utilisateurs de XP prennent le temps de lire la doc...
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]
rosco
Et de plus maintenant qu'il est sorti officiellement ! :D
Tomate
ouais, vu le nb de posts qu il y deja sur xp, et vu les nb prob qu ont va rencontrer, se serait pas mal!!!
fifiz
C'est une bonne idée !
lololo
Bon c est juste une proposition, ça évitera de voir que des topic xp dans software et cela permettra de pas toujours avoir les mêmes question