Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deux antivirus sur un PC... ça pose des problèmes ?
TheBlob

Gwendal a écrit a écrit :

Franchement  laisse tomber Norton !!
Un pote a trouvé un virus avec AVP (l'anti virus !) alors que Norton mise a jour n'avait rien trouvé !!

Si tu regarde les archives (ya pas longtemps) du forum du site, tu verras qu'iil ya deja eu un debat la dessus !!

@+

Gwendal  

Ben 2002 me semble meilleur. Pour le firewall, essaie zone alarm et voit s'il fait pas trop ramer ta machine ( c'est son gros défaut ). e-safe desktop= daube, si tu veux mon avis...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

Gwendal a écrit a écrit :

Franchement  laisse tomber Norton !!
Un pote a trouvé un virus avec AVP (l'anti virus !) alors que Norton mise a jour n'avait rien trouvé !!

Si tu regarde les archives (ya pas longtemps) du forum du site, tu verras qu'iil ya deja eu un debat la dessus !!

@+

Gwendal  

Ben 2002 me semble meilleur. Pour le firewall, essaie zone alarm et voit s'il fait pas trop ramer ta machine ( c'est son gros défaut ). e-safe desktop= daube, si tu veux mon avis...

Gwendal Franchement  laisse tomber Norton !!

@+

Gwendal
ouf ok merci ;)
jmbocquet faut jamais mettre deux anti-virus sur un PC. L'un va croire que l'autre est un virus. J'texplique pas l'bordel...
ouf sur un vieux pc, j'ai norton AV...
j'aimerai installer eSafe Desktop pour le firewall...
est-ce que cet antivirus risque de causer des 'conflits' avec norton ?
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)