Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon IE6 sous XP n'arrete pas de planter.
yorik

fredx a écrit a écrit :

non le sygate firewall y mache je l'avais mis avant que za sorte une bonne version pour xp.

pas eu de probl ie6 donc surement rien à voir  

Alors what's happen ????

Certaines pages web peuvent-elles faire planter IE ???? (Je pense par exemple a des applets java ou d'autres trucs comme ça ????)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yorik

fredx a écrit a écrit :

non le sygate firewall y mache je l'avais mis avant que za sorte une bonne version pour xp.

Alors what's happen ????

Certaines pages web peuvent-elles faire planter IE ???? (Je pense par exemple a des applets java ou d'autres trucs comme ça ????)

fredx non le sygate firewall y mache je l'avais mis avant que za sorte une bonne version pour xp.

yorik

zop a écrit a écrit :

yorik > ton commentaire final est déplacé ... en effet c'est IE 6 qui plante, pas tout le système (même si IE6 fait parti du système)  

Certes, mais que faire ???
Cela peut-il venir de mon Firewall (Sysgate personnal firewall)qui pourtant est compatible XP ????

zop yorik > ton commentaire final est déplacé ... en effet c'est IE 6 qui plante, pas tout le système (même si IE6 fait parti du système)
yorik

_Sophie a écrit a écrit :

Toutes les 10 minutes IE6 plante et ferme toutes les fenetres. Savez-vous ou est l'option réparé IE dans la version6 car je ne la trouve pas.  

Ou savez-vous ce que je peux faire pour arranger tout ça???  

Même prb en moins récurrent (3 plantages en 1 semaine) mais quand même pour un OS réputé stable ... ça pousse pas à l'acheter :lol:

_Sophie Toutes les 10 minutes IE6 plante et ferme toutes les fenetres. Savez-vous ou est l'option réparé IE dans la version6 car je ne la trouve pas.  

Ou savez-vous ce que je peux faire pour arranger tout ça???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)