Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vite à l'aide j'ai des problèmes de virus!!!
nabil2 Beegees, je dois désactiver mon anti-virus AVP puis lancer ton programme?.
Pas de risque de propagation du virus?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2 Beegees, je dois désactiver mon anti-virus AVP puis lancer ton programme?.
Pas de risque de propagation du virus?
nabil2 up
nabil2

Mister BeeGee a écrit a écrit :

Je l'ai enlevé sans difficultés de trois machines avec FixSirc téléchargé à :
http://www.secuser.com/alertes/2001/sircam.htm  

Le problème c'est que le scanne de ton programme plante mon micro dès qu'il le repère, est-ce normal?.

J'ai tjs mon AVP activé par crainte que le virus se propage, n'y a t-il pas de risque si je le désactive puis je lance ton programme?.

Mister BeeGee Je l'ai enlevé sans difficultés de trois machines avec FixSirc téléchargé à :
http://www.secuser.com/alertes/2001/sircam.htm
nabil2 Bonjour,

J'ai fait sur le dos:
del *.dbx mais il m'écrit fichier introuvable!.
Et lorsque je fait del c:\WINDOWS\APPLICATION DATA\IDENTITIES\{CB029640-C9F2-11D4-BD6C-91464B45AA47}\MICROSOFT\OUTLOOK EXPRESS\ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS.DBX il me dit qu'il y a trop de paramètre.

Pensez que je puisse le supprimer en mode sans échec sans avoir le risque de propager le virus car pour le moment AVP le bloque mais n'arrive pas à le supprimer.
ilien83 :D  :D  :D  
Dans les paramètres d'avp, choisit "supprimer" plutot que "désinfecter"
nabil2 Après avoir refait un scanne j'obtiens ce résultat:

C:\WINDOWS\APPLICATION DATA\IDENTITIES\{CB029640-C9F2-11D4-BD6C-91464B45AA47}\MICROSOFT\OUTLOOK EXPRESS\ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS.DBX  la désinfection a échoué  I-Worm.Sircam.c
[g]C:\WINDOWS\APPLICATION DATA\IDENTITIES\{CB029640-C9F2-11D4-BD6C-91464B45AA47}\MICROSOFT\OUTLOOK EXPRESS\ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS.DBX  la désinfection a échoué  I-Worm.Sircam.c
ptisuisse

symantec a écrit a écrit :

Exact

Supprimes sous Dos ou en concole de récup tout les dbx de ton PC (tu vas perdre tout tes mails) et les temporary internet files  

OUI SOUS DOS
et pour plus d'info
http://www.symantec.com/avcenter/v [...] .tool.html

nabil2 Symantec quelles sont les commandes à frapper sous dos pour supprimer ce virus?.
symantec

nabil2 a écrit a écrit :

Si j'ai bien compris mon logiciel AVP bloque sa diffusion dans mon système mais n'arrive pas à le supprimer?  

Exact

Supprimes sous Dos ou en concole de récup tout les dbx de ton PC (tu vas perdre tout tes mails) et les temporary internet files

nabil2 Si j'ai bien compris mon logiciel AVP bloque sa diffusion dans mon système mais n'arrive pas à le supprimer?
nabil2 J'ai lancé le logiciel que ma proposer petit suisse pour repérer ce virus puis l'effacer mais dès qu'il le voit, l'ordi se plante comme AVP.
Un remède please car çà sent le moisi!
rosco Ben tu l'éteint ton AVP
nabil2 Bon que dois-je faire cae AVP me le signal à chaque tentative de suppression manuelle de ma part et me bloque l'accès.
nabil2 Pourtant j'ai AVP, j'ai pu lire qu'il faisait bien l'affaire.
rosco ftp://ftp.europe.f-secure.com/ant [...] tisirc.exe
aussi
ptisuisse http://www.puissancepc.com/n/n3621.html
rosco Moi je dirais format c:  :D  :D  :lol:  :lol:  

Ca va Nabil?  :hello:
nabil2 Bonsoir,
Voila je n'arrête pas de recevoir des virus dans ma boîte aux lettres et parfois par le biais de Net.
Mon logiciel AVP me signal leurs présences mais ne les supprime pas de plus lorsque je lance le scanner de AVP pour les retrouver puis les détruire, le PC se plante à bout de 5 mm de scanne!.
Voila ce qu'il y a dans le ficheir rapport d'AVP:

C:\WINDOWS\APPLICATION DATA\IDENTITIES\{CB029640-C9F2-11D4-BD6C-91464B45AA47}\MICROSOFT\OUTLOOK EXPRESS\BOÎTE DE RÉCEPTION.DBX  la désinfection a échoué  I-Worm.Sircam.c
C:\WINDOWS\APPLICATION DATA\IDENTITIES\{CB029640-C9F2-11D4-BD6C-91464B45AA47}\MICROSOFT\OUTLOOK EXPRESS\BOÎTE DE RÉCEPTION.DBX  la désinfection a échoué  I-Worm.Sircam.c
C:\WINDOWS\APPLICATION DATA\IDENTITIES\{CB029640-C9F2-11D4-BD6C-91464B45AA47}\MICROSOFT\OUTLOOK EXPRESS\ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS.DBX  la désinfection a échoué  I-Worm.Sircam.c

C:\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\OIQ49FV1\DO[1].HTM  suspecté  JS.ActiveXComponent
C:\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\S9EBWDMB\DO[1].HTM  suspecté  JS.ActiveXComponent
C:\WINDOWS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\OIQ49FV1\DO[1].HTM  suspecté  JS.ActiveXComponent

Comment régler le problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)