Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : driver x-tense 500 pour xp ou les trouvés
Je@nb Moi G mis le CD de zanadoo (Alcatel aussi) (g les drivers 1.2  :fou: ) G intstallé tranquil, g config ma connec Internet puis je suis allé sur touslesdrivers.com et DL les derniers alcatel (1.4).
XP pro

[edtdd]--Message édité par Je@nb--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Moi G mis le CD de zanadoo (Alcatel aussi) (g les drivers 1.2  :fou: ) G intstallé tranquil, g config ma connec Internet puis je suis allé sur touslesdrivers.com et DL les derniers alcatel (1.4).
XP pro

[edtdd]--Message édité par Je@nb--[/edtdd]

FredProg

nitrous2fr a écrit a écrit :

ba po moi!
tu a le xp pro?  

j'ai testé avec xp home... mais ça doit être pareil logiquement...
je me demande si j'ai pas utilisé le mode compatibilité pour lancer l'install :??: (je m'en souviens plus du tout) dans ce cas là faut faire un clic droit sur l'exécutable > Propriété > Compatibilité (ou qqchose de proche) > tu coches win2000
et ça devrai être bon... (absolument pas sûr :??: mais ça vaut le coup d'essayer)

fred2k www.hifocus.net
nitrous2fr

FredProg a écrit a écrit :

moi perso j'ai utilisé le cd qui est livré avec ça a marché très bien :p  

ba po moi!
tu a le xp pro?

nitrous2fr

redevance a écrit a écrit :

voici le lien de wanadoo
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] tion/adsl/  

y a ke la version 1.3.3 c est celle du cd du pack

redevance voici le lien de wanadoo
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] tion/adsl/
FredProg moi perso j'ai utilisé le cd qui est livré avec ça a marché très bien :p
nitrous2fr

redevance a écrit a écrit :

n'oubliez pas que Xtense 500 ca ne veut rien dire, car le pack Xtense est vendu soit avec un modem ECI ou un ALCATEL selon la plaque, donc dire : drivers pour modem XXXX pour xp  

merci
c est pour le alcatel

redevance n'oubliez pas que Xtense 500 ca ne veut rien dire, car le pack Xtense est vendu soit avec un modem ECI ou un ALCATEL selon la plaque, donc dire : drivers pour modem XXXX pour xp
nitrous2fr vous auriez pas un lien otre que celui d alcatel car j arrive po a aller sur le site de alcatel
ou kelkun serai t il assez cool de me l envoyer par mail:
nitrous2fr@caramail.com
linker

nitrous2fr a écrit a écrit :

voila je vien d install win xp pro et je peu po aller sur le net avec car le prog d install du cd ne marche po avec win xp
ou je peu avoir ca (lien merci)  

Drivers 1.4 sur le site d'alcatel...

nitrous2fr voila je vien d install win xp pro et je peu po aller sur le net avec car le prog d install du cd ne marche po avec win xp
ou je peu avoir ca (lien merci)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)