Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HL, CS sous XP?
fabcool ta carte graphik c koi ?? reinstalle les si c les gforce met les detonator 21.83 sinon 21.88 beta moi ca a marché nickel après

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool ta carte graphik c koi ?? reinstalle les si c les gforce met les detonator 21.83 sinon 21.88 beta moi ca a marché nickel après
Angelneo moi il refuse de jouer en opengl il dis que ma carte est pas compatible  :cry:  :cry:  :cry:
MANFOX Les mystères de l'info....
French_Phoenix

french_phoenix a écrit a écrit :

ca vient pas de windows: après une lan environ 6 personnes sur 8 sous XP et à CS aucun pb (rem y'a eu trois sorties violente du jeu sans ecran bleu et blocage)  

Comme précision, pour les Cg, GF1 et 2 et comme proso intel et amd donc c'est plutôt représentatif  :jap:

DeiOn Pareil pour moi, HL marche parfaitement sous XP. La version ancienne v1.0.1.0 de mon CD ainsi ke la derniere version 1.1.0.8.

De même pour CS pas de pb non pu.
French_Phoenix

MANFOX a écrit a écrit :

Négatif.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=  

ca vient pas de windows: après une lan environ 6 personnes sur 8 sous XP et à CS aucun pb (rem y'a eu trois sorties violente du jeu sans ecran bleu et blocage)

MANFOX Négatif.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
nononice merci vous merassurez  :jap:  ;)
snoop dogy moi cs et hl tournent impec donc c etait une grosse connerie que tu as lue en remarque tant mieux :hello:
zekill Moi , j ai XP Pro et HL tourne parfaitement, j ai pas encore essayé CS mais doit pas y avoir de probs !!
French_Phoenix

Nononice a écrit a écrit :

Salut j'ai lu aujourd'hui que  Half-life n'est pas compatible :cry:  

Est-ce que QQ sait si un patch est prevue? ou si les infos du mag sont erronées?

Si QQ a XP et kil a HL je l'ecoute  
merci  

:pt1cable:  :??: ah ben alors j'ai pas XP  :pt1cable:  :lol:

nononice Salut j'ai lu aujourd'hui que  Half-life n'est pas compatible :cry:  

Est-ce que QQ sait si un patch est prevue? ou si les infos du mag sont erronées?

Si QQ a XP et kil a HL je l'ecoute  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)