Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win xp tout les jeux en 60 hz !
poussin Merci les gars, grace à vous j'ai regle le probleme.(nvreffix)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poussin Merci les gars, grace à vous j'ai regle le probleme.(nvreffix)
dalida

french_phoenix a écrit a écrit :

t'inquiète si tu me dis que t'as cherche je te crois et je m'excuse de m'etre enervé  :jap:  

non

Il fo s'énerver :jap:

French_Phoenix

Prophetch a écrit a écrit :

ok merci !
Mais g utilisé le bouton recherché... et g cherché un moment !
Enfin, je suis désolé de t'énerver.
Je vous redis si ca marche !!  

t'inquiète si tu me dis que t'as cherche je te crois et je m'excuse de m'etre enervé  :jap:

Prophetch ok merci !
Mais g utilisé le bouton recherché... et g cherché un moment !
Enfin, je suis désolé de t'énerver.
Je vous redis si ca marche !!
French_Phoenix bordel utilise le bouton recherche...
Bon, je t'aide mais tu sera le dernier va sur www.nvchips-fr.com et cherche nvreffix :sarcastic:
Krixoff essaie les 21.88 paske y a pas de raison que ca marche pas car je change souvent de resolution et ce, a la bonne frequence.

Un truc install les drivers de ton ecran (ou met les a jours).
Prophetch je comprend pas, g installé les drivers 21.81 pour geforce 2 mx (3d prophet), g installé mon écran (samsung syncmaster 700 nf) et les jeux vont toujours en 60 hz. Et sous win, le rafraichissement plante :

ex : si je met du 1024 avec 100 hz, ca marche. Ensuite je met du 1280 avec 85 hz, ca marche. Ensuite je reviens en 1024, et la ca met toujours 85 hz, et non 100 hz !!

Je voudrai que qqun puissen m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)