Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel provider pour l'ADSL ?
Origin Nerim est une boite sérieuse et surtout pragmatique (elle a fait son chemin dans son coin, tranquille, sans faire de tapage à grand coup de millions comme mangoosta...)

Résultat : Nerim a racheté mangoosta en Aout dernier.

Wanado est, je trouve, beaucoup trop impersonnel et donc forcément moins à l'écoute de ses abonnées. Ceci dit, techniquement (bande passante, surtout) ça reste un provider avec qui compter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Origin Nerim est une boite sérieuse et surtout pragmatique (elle a fait son chemin dans son coin, tranquille, sans faire de tapage à grand coup de millions comme mangoosta...)

Résultat : Nerim a racheté mangoosta en Aout dernier.

Wanado est, je trouve, beaucoup trop impersonnel et donc forcément moins à l'écoute de ses abonnées. Ceci dit, techniquement (bande passante, surtout) ça reste un provider avec qui compter.
misterpinguin

_FtY_ a écrit a écrit :

l'IP fixe sinon tu as des DNS dynamique (dyndns.org par exemple)

FT coupe les connexions toutes les 24h (va-t-en savoir pourquoi ...  :sarcastic: ), je pense que ça aucun FAI ADSL n'y peut rien.

les prix, à priori quasi les memes partout.

moi je serais plustot pour prendre un provider bien installé.

wanadoo, club internet, etc ...

voir les déboires mangoosta => c'est bien beau d'avoir la compétence et la volonté, mais si on a pas les sous et la taille critique ...  :sweat:  :hello:  

moi j'ai infonie, et quand ils se sont fait racheté par tiscali, j'ai eu peur ... à priori, ça va.

pense toujours que ton mail, tu t'en sers et tu va vouloir le conserver !

la hotline de wanadoo est gratos, tu y passes des heures avec des gens qui en savent moins que n'importe qui, et qui limite te prennent pour un con, mais bon au moins c gratos, paske infonie c 2F/minute !

faut voir ça aussi, paske les BAS et les DSLAM, ya des fois ils rebootent en continue personne sait trop pourquoi  :sarcastic:  :D  

bref, vas-y au prix et n'oublie pas les couts cachés !  :sol:  

L'assistance Wanadoo Gratos à 0.99 F/mn et au moins 5mn d'attente à chaque fois, c'est pas si gratos que ça...

_FtY_ l'IP fixe sinon tu as des DNS dynamique (dyndns.org par exemple)

FT coupe les connexions toutes les 24h (va-t-en savoir pourquoi ...  :sarcastic: ), je pense que ça aucun FAI ADSL n'y peut rien.

les prix, à priori quasi les memes partout.

moi je serais plustot pour prendre un provider bien installé.

wanadoo, club internet, etc ...

voir les déboires mangoosta => c'est bien beau d'avoir la compétence et la volonté, mais si on a pas les sous et la taille critique ...  :sweat:  :hello:  

moi j'ai infonie, et quand ils se sont fait racheté par tiscali, j'ai eu peur ... à priori, ça va.

pense toujours que ton mail, tu t'en sers et tu va vouloir le conserver !

la hotline de wanadoo est gratos, tu y passes des heures avec des gens qui en savent moins que n'importe qui, et qui limite te prennent pour un con, mais bon au moins c gratos, paske infonie c 2F/minute !

faut voir ça aussi, paske les BAS et les DSLAM, ya des fois ils rebootent en continue personne sait trop pourquoi  :sarcastic:  :D  

bref, vas-y au prix et n'oublie pas les couts cachés !  :sol:
Origin Nerim powaaaa. Que des avantages, enfin mwa je trouve. Hotline super sympa et compétente, Entreprise à taille humaine, IP Fixe sur demande, bidouilles sur les DNS de nérim sur demande ;) etc. etc. ...

Et debits super... ce qui n'est pas un luxe !

L'intérêt d'une IP Fixe, c'est principalement de pouvoir prétendre à l'hébergement d'un site web avec un nom de domaine officiel (style www.chez-moi.com).
XVI Ames Alléluia ! l'ADSL débarque dans mon bled ! Depuis le temps que j'attendais, je pensais que ça arriverait jamais, et j'osais pas trop me renseigner sur le sujet [ça me rendait aigri de savoir que des gens y ont accès et pas moi] Mais maintenant ça y est, c'est pour bientôt ! Et j'y connais que dalle...  
Entre Wanadoo, Nerim, CI, Freesurf, et tous les autres... Quels sont les véritables avantages et inconvénients de chaque provider ? (puisque la différence ne se voit plus au prix/minute mais au nombre de bits/minutes) Les pièges à éviter... ? L'intérêt d'un IP fixe ? A vos claviers ! Et merci d'avance  :jap:  

Julien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)