Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment enlever une sequence multiboot sous 2000????
Guru Tu changes les attributs du fichier boot.ini (enlever readonly) sur la racine de ta partition de démarrage afin de pouvoir le modofier. Tu édites ce fichier en supprimant les lignes correspondant aux OS que tu ne veux plus voir. Tu sauvegarde le fichier boot.ini, repositionne l'attribut readonly et au prochain reboot tu auras un multiboot propre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Tu changes les attributs du fichier boot.ini (enlever readonly) sur la racine de ta partition de démarrage afin de pouvoir le modofier. Tu édites ce fichier en supprimant les lignes correspondant aux OS que tu ne veux plus voir. Tu sauvegarde le fichier boot.ini, repositionne l'attribut readonly et au prochain reboot tu auras un multiboot propre.
grougroux salut ..bein voila tout est ds le titre..en gros j'avais plein de partition sur mon dur ..avec plein de systeme ..j'ai tout vire pour revenir a win 2000...et maintenant j'aimerais bien me debarrasser de la sequence de multiboot..merci
ps ..je ne peux rien formater...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)