Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où trouver à coup sûr les Err Event ID lié à NT 4 server ?
redridinghood pas de problèmes ;-)

de toutes facons je vais bientot vous embetez avec mon 2k server alors ... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redridinghood pas de problèmes ;-)

de toutes facons je vais bientot vous embetez avec mon 2k server alors ... ;)
fafaz Merci bcp

Je reviendrai

Merci de ton aide lolo
boisorbe merci :jap:
redridinghood pour connaitre l'erreur qui correspond a un ID allez sur le site  
http://www.eventid.net
costla m'interesse ce site
je part à sa recherche...
Guru Il y a me semble t'il un site qui a été donné ici au moins une fois mais pour le retrouver ce n'est pas gagné...
boisorbe un petit up si quelqu'un as une réponse :jap:
boisorbe :hello:
tres bonne question fafaz
enfin inscrit ca fait plaisir
au fait j'ai eu ma certif 215 cool

pour en revenir a ta question je crois qu'il y des mec paye tres cher pour debugger ca, il y a aussi de gros bouqin bien cher pour ca
et sinon dans le kb (knowledge base) de microsft sur le site quand tu fais une recherche tu mets le numero de l'erreur et tres souvent ca marche.
je demanderais la semaine prochaine (enfin mercredi car le reste je suis en vacance) si quelqu'un a plus d'info
;)
fafaz Je suis allé sur Microsoft Technet, mais je suis pas doué et je trouve rien de ce que je veux .

Merci d'avance

Ps : Je me suis inscrit car Boisorbe me le conseille depuis un sacré moment maintenant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)