Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WAKE ON LAN ?
Cydrec heuuuuu.... on peut en acheter des cordons ? les 905b elles sont prevues pour non ? si personne est foutu de pondre un truc du genre step by step sans nous sortir un discours d informaticien ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cydrec heuuuuu.... on peut en acheter des cordons ? les 905b elles sont prevues pour non ? si personne est foutu de pondre un truc du genre step by step sans nous sortir un discours d informaticien ???
RELAX Kev Cytrec > c est clair !

dkape > ma carte réseau elle est nue, pas de boite, pas de cable  

bon, merci
dkape Ton câble WOL doit être livré avec ta carte réseau, pour autant que celle ci supporte cette fonction.

[edtdd]--Message édité par dkape--[/edtdd]

Cydrec Ya bien des gens qui utilisent cette fonction ??? pourquoi personne repond !!!
RELAX Kev

RELAX Kev a écrit a écrit :

ok, donc il faut un petite cable relié du port WOL de la carte réseau au port WOL de la mobo ?
et c est tout ?
on le trouve ou ce cable ?  

:hello:  

RELAX Kev ok, donc il faut un petite cable relié du port WOL de la carte réseau au port WOL de la mobo ?
et c est tout ?
on le trouve ou ce cable ?  

:hello:
Guru http://gsd.di.uminho.pt/jpo/softwa [...] ini-howto/
guiotv2 J'en ai pas l'utilité mais ça m'interresse de savoir comment ca marche !!
guiotv2 oui meme la  
905B tx

le fait !! j'en ai une...
cablator

RELAX Kev a écrit a écrit :

salut, j ai une install un peu particuliere chez moi, j aurais besoin du Wake On Lan mais je n y connais rien.
avec le wake on lan, a partir d un pc client, je peux allumer le pc serveur ? par le réseau ?
comment ca marche? ma 3com 905 TX le fait ou il me faut une autre carte ?

merci d avance :hello:  

La 905 C TX est WOL mais la 905 TX tout court je sais pas. Elle était livrée avec le petit cable?

RELAX Kev y a quelqun dans ce forum ?  :heink:  

:cry:
RELAX Kev up
RELAX Kev salut, j ai une install un peu particuliere chez moi, j aurais besoin du Wake On Lan mais je n y connais rien.
avec le wake on lan, a partir d un pc client, je peux allumer le pc serveur ? par le réseau ?
comment ca marche? ma 3com 905 TX le fait ou il me faut une autre carte ?

merci d avance :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)