Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : htaccess..
thony06 /data/perso/o/l/i/oliviari/secret/.htpasswd est le chemin d'accès complet au fichier .htaccess sur le serveur de multimania.
Chez toi, si ton fichier est dans d:\www\admin\.htaccess (si t'es sous Windows) tu devras marquer AuthUserFile d:\www\admin\.htaccess

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thony06 /data/perso/o/l/i/oliviari/secret/.htpasswd est le chemin d'accès complet au fichier .htaccess sur le serveur de multimania.
Chez toi, si ton fichier est dans d:\www\admin\.htaccess (si t'es sous Windows) tu devras marquer AuthUserFile d:\www\admin\.htaccess
littleboboy

thony06 a écrit a écrit :

va voir à cette adresse, c'est le même principe pour ton serveur  
http://www.multimania.fr/webmaster [...] -atelier1/  

ce qui me pose probleme je pense est cette ligne
AuthUserFile /data/perso/o/l/i/oliviari/secret/.htpasswd
Comment la confronter chez moi ?
j'ai la racine comme cela serveur/apache/httdocs/
alors je fais comment ?

thony06 va voir à cette adresse, c'est le même principe pour ton serveur  
http://www.multimania.fr/webmaster [...] -atelier1/
littleboboy Up
littleboboy Voila je voudrias  reserver l'acces  de certaisn repertoires de mo site web a certaines personnes :)
Mon serveur ets sur  mon ordi a moi et tourne sous apache 1.3.22
Il est bien sur clair que je debute :)
(cf www.littleboboy.d2g.com)
En gros j'ai essaye de le faire mais j'ai pas de demande de pass alors que j'ai suivi ce que 'jai lu de par et d'autre masi quedal
En fait je pense que cela merde au niveau de l'indication du repertoire masi comment l'indiquer correctement ?
Si vous avez des idées!
A oui j'ai Juste installer apache,pas de php ou mysql (jy connais que dal :p )
Donc :)
JE compte sur vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)