Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : copylok vous conaissez
gl@d je pense que c ce que je vais devoir faire, car cette protection a la particularité d'empecher l'extraction de l'iso, je sais pas comment ,mais au vout de une demie heure il en était qu'à 1 pourcent sous clone cd, safedisk 2 et autre c pas trop un problème, j'ai deja grave un jeu de ce typer si je me souviens !!
 :ange:  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gl@d je pense que c ce que je vais devoir faire, car cette protection a la particularité d'empecher l'extraction de l'iso, je sais pas comment ,mais au vout de une demie heure il en était qu'à 1 pourcent sous clone cd, safedisk 2 et autre c pas trop un problème, j'ai deja grave un jeu de ce typer si je me souviens !!
 :ange:  :ange:
fred2k tu copies tout sur le disque dur,tu graves,tu installes et tu mets un .exe spécial :D
dWarFy81 NON il te l'a dit : INCOPIABLE (enfin, en même temps, c'est lui qui l'a dit hein ... ca n'engage que lui  :lol: )
Maxwello une image clone et virtual daemon çà roule je pense
rosco Et ouais ! c'est comme les protections safedisk, securom, laserblock.....
gl@d j'ai acheté tropico ( eh oui y'en a) mais comme on a deux pc à la maison je me fightais tout le temps avec mon frère pour le cd, alors j'ai decidé de le graver vite fait pour me debarasser des ennuis, eh bien dans le cul, il est incopiable ça degoute, c une protection qui s'appelle copylok et qui empeche le graveur de lire l'image et c rudement performant !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)