Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gerer le partage reseau au niveau utilisateur sous XP comme 2k
Giz Décidément tout le monde posera cette question (comme moi je l'ai fais) :lol:...
Il suffit de décocher la case "utiliser le partage simple de dossier" dans outils/option des dossiers/affichage et c la case de tout en bas
Sacré grosoft en voulant simplifier la gestion de partage de fichier sur WXP Pro il a pommé pas mal d'utilisateur anciennement sur W2k... :lol: :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Giz Décidément tout le monde posera cette question (comme moi je l'ai fais) :lol:...
Il suffit de décocher la case "utiliser le partage simple de dossier" dans outils/option des dossiers/affichage et c la case de tout en bas
Sacré grosoft en voulant simplifier la gestion de partage de fichier sur WXP Pro il a pommé pas mal d'utilisateur anciennement sur W2k... :lol: :lol:
dolan UP
dolan Comment on fait pour gerer comme sous 2k le partage au niveau utlisateur, celui ci peut voir, celui la non, celui la lecture seule, celui la ecriture ETC Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)