Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6175 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage des répertoires sous XP
Paulo les Gaz J'ai tout éssayé! Vraiment galère  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Paulo les Gaz J'ai tout éssayé! Vraiment galère  :cry:
symantec Faut que tu lance l' assistant de réseau une fois au moins
Paulo les Gaz Ca me gave  :o  

Putain, encore obliged de tout réinstaller  :fou:  

Merde, pourtant c'était nickel, tant ke j'vais po besoin d'accès au réseau local  :sweat:
xavier xander faut pas oublier que a la base, l'OS doit permettre d'utiliser le materiel et PAS L'INVERSE comme le croit un certain editeur d'OS dont je boycoterais le nom.... :fuck:
Murphy

xavier xander a écrit a écrit :

quand vous aurez compris que la seule version fiable de microsoft c'est DOS, ca ira beaucoup mieux...  

idem, en passant sous winxp je m'attendais à un os parfait. il est certe plus puissant et plus stable que win98 mais on est encore très loin d'un vrai os !
sur mon premier pc, un 386 20mhz avec 4mo de ram, j'avais dos 4.01, pas de windows. là au moins ca marchait nickel !

[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd]

xavier xander quand vous aurez compris que la seule version fiable de microsoft c'est DOS, ca ira beaucoup mieux...
CHubaca bah moi aussi le réso déconnait grave avec XP , ça m'a gavé donc repassage sous 2000 , y'a pas un patch pour SBK2001 ?
Paulo les Gaz Et :??:

La solution c'est koi :??:

Repasser sous Win 2000 :??: :fou:

AU moins sous XP Superbike 2001 fonctionne...

Si je repasse sous 2000, plus de SBK2001 :cry:
CHubaca c'est XP [:chubaca]
Paulo les Gaz Help!

Je coomprends po pourkoi mais ca foire sévère!

Depuis ke j'ai passer mes deux machines sous XP, c'est la galère pour partager des repertoire entre ces deux bécannes! :fou:

Soit les rep sont pas visibles, obligé de mettre un mot de pass avec les login, soit obligé d'ouvrir une session, la fermer, et l'ouvrir à bouveau, pour enfin aller dans l'explorer et voire les rep!

Ensuite, meme quand les repertoire sont visible, quand je veux attaché un répertoire partagé à une lettre de lecteur réseau, je clic droit sur le rep partagé et la j'ai droit à un beau sablier, et l'explorer ne répond plus :ouch:

C'est koi cte merde?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)