Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demarrage de Zone Alarme sous XP
yoni Un petit truc assez louche avec ZoneAlarmepro v2.6.357, donc celle censé etre optimisé pour XP, une fois sur deux, au demarrage de la machine, il ne se lance pas tout seul ... alors que lorsque je le lance manuellement il se lance sans probléme particulier.

Une chtite idée ?

J'ai pensé a un conflit éventuel avec le parefeu de WIndows XP, mais je ne sais pas ou le desactiver (le parefeu de XP) en plus du fait que si c'est ca il ne se lancerait jamais tout seul ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoni Un petit truc assez louche avec ZoneAlarmepro v2.6.357, donc celle censé etre optimisé pour XP, une fois sur deux, au demarrage de la machine, il ne se lance pas tout seul ... alors que lorsque je le lance manuellement il se lance sans probléme particulier.

Une chtite idée ?

J'ai pensé a un conflit éventuel avec le parefeu de WIndows XP, mais je ne sais pas ou le desactiver (le parefeu de XP) en plus du fait que si c'est ca il ne se lancerait jamais tout seul ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)