Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de droit !
Guru OODefrag, DiskKeeper (le pdg de la société soutient ouvertement la scientologie...)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru OODefrag, DiskKeeper (le pdg de la société soutient ouvertement la scientologie...)...
guiotv2 Pas bete comme idée d'utiliser un autre outils !!!!

J'aurais du y penser !!

Tu aurais un nom ?
Guru Ce n'est visiblement pas possible il n'y a pas de privilège spécifique lié à la défragmentation. Il faudrait que tu utilise un outil tiers.
guiotv2

Guru a écrit a écrit :

Visiblement c'est trop dur pour toi :D
L'article suivant du technet, bien qu'il soit lié à Win2k Server, indique que le défragmenteur inclus dans Win2k nécessite les privilèges administrateur pour la défragmentation.
http://www.microsoft.com/TechNet/p [...] 2kexec.asp  

Bah, oui je sais bien qu'il faut les droit d'admin pour faire une defrag.
Mais j'aimerais mettre les "droit de defrag" pour les user car ma deplacer pour leur faire une defrag....

Guru Visiblement c'est trop dur pour toi :D

L'article suivant du technet, bien qu'il soit lié à Win2k Server, indique que le défragmenteur inclus dans Win2k nécessite les privilèges administrateur pour la défragmentation.

http://www.microsoft.com/TechNet/p [...] 2kexec.asp
guiotv2 :bounce:  

Trop dur pour vous ?
guiotv2 Bonjour,

J'aimerais savoir comment donné le droit (uniquement) de defragmentation du disque sur Win2000 aux users...

Les server sont en NT4 et les station en 2000 pro

[edtdd]--Message édité par guiotv2--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)