En parlant de ghost, toutes les versions sont compatibles XP ou pas ?????
Non y a une nouvelle verssion Norton Ghost 2002 7.0.0.41 va voir chez symantec
Guru
Ghost 7 est la version entreprise.
kala_azar
yorik a écrit a écrit :
je l'ai fais avec ghost 7 , j'ai pas encore essayé avec ghost2002, mais ça ma l'air de tourner sans prob :)
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd]
Guru
Non il semblerait que la compatibilité XP soit liée à la version 2002.
yorik
french_phoenix a écrit a écrit :
je l'utilisait quand j'avé win98 pour supprimer le repertoire windows en DOS :jap:
French_Phoenix
je l'utilisait quand j'avé win98 pour supprimer le repertoire windows en DOS :jap:
yorik
oui mais quand tu vas rater ton bus et que t'es à la bourre tu pète vraiment un cable :pt1cable: Sinon pour smartdrv je m'en servait pour faire deltree windows. Cherche sur le net yorik ca doit se trouver ca :jap:
C'est quoi deltree :??:
French_Phoenix
oui mais quand tu vas rater ton bus et que t'es à la bourre tu pète vraiment un cable :pt1cable: Sinon pour smartdrv je m'en servait pour faire deltree windows. Cherche sur le net yorik ca doit se trouver ca :jap:
Guru
Oui mais pendant que tu copies sous WinNT tu peux faire autre chose :D
French_Phoenix
copier 20 petits fichier 1ko chacun sur une disquette:
avec win95: environ 5 seconde
avec NT4 : plus de 20 seconde :pt1cable:
Guru
keskidi ???
French_Phoenix
bon dans ce cas fais une recherche sur google.
guru> NT4 est un cas, un grand cas, copier des dizaines de petits fichiers sur une diskette moah ca me fais peter un cable... :pt1cable:
Guru
Si si French si tu lances l'installation sous dos de Win NT / 2k et j'imagine XP tu voies une sacrée différence lors de la copie avec smartdrive.
kala_azar
yorik a écrit a écrit :
Bah en fait j'ai xp d'installer sauf que ma version n'est pas bootable (copie de sauvegarde :D ) dc pour l'install je suis obliger d'installer Me puis d'installer xp après ce qui est long. Autre choix : installer XP direct en faisant c:/i386/winnt.exe ce qui prend au bas mot 2 heures !!! Smartdrive me permettrait de raccourcir ce délais pour une prochaine install d'xp...
pour raccoucir, suffit de ghoster ton dur une fois ton install terminée et bien cfg, tu conserves le fichier sur ton dur ou tu le graves et hop en +/- 20 min ghost réinstall ton image :)
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd]
French_Phoenix
yorik a écrit a écrit :
Bah en fait j'ai xp d'installer sauf que ma version n'est pas bootable (copie de sauvegarde :D ) dc pour l'install je suis obliger d'installer Me puis d'installer xp après ce qui est long. Autre choix : installer XP direct en faisant c:/i386/winnt.exe ce qui prend au bas mot 2 heures !!! Smartdrive me permettrait de raccourcir ce délais pour une prochaine install d'xp...
euh, accélération: bof bof je demande à voir, pour faire un deltreee c:\windows oui mais là je pense que ca va servir à rien :(
yorik
Pour Me j'en sé rien. Mais tu en as besoin prq ?
French_Phoenix
Pour Me j'en sé rien. Mais tu en as besoin prq ?
yorik
c:\windows\command\ :jap:
Il y est dans Win Me ?????
French_Phoenix
ANTIBO a écrit a écrit :
dans un win98 déjà installé par exemple dans C:\WINDOWS\