Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche soft...
snow_93 Merci :jap:

je v voir pour codename alvin, mais bon g trouve flash32, et c vraiment q des copie d'ecran q je veux faire  ;)  

mais bon pour la flicaille ça peut tjrs servir  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snow_93 Merci :jap:

je v voir pour codename alvin, mais bon g trouve flash32, et c vraiment q des copie d'ecran q je veux faire  ;)  

mais bon pour la flicaille ça peut tjrs servir  :D
guiotv2 apparement !!   :D
dan_au_taf Ben mince j'ai fait 2 fois entrée ou quoi ?!?  :eek2:
dan_au_taf Pour les flicaillons en herbe, y'a CODENAME ALVIN (en cherchant un peu sur clubic on doit trouver...)

Ca logge le clavier, fait des copies d'écran régulièrement, enregistre les sites visités etc etc
dan_au_taf Pour les flicaillons en herbe, y'a CODENAME ALVIN (en cherchant un peu sur clubic on doit trouver...)

Ca logge le clavier, fait des copies d'écran régulièrement, enregistre les sites visités etc etc
guiotv2 Oui, c'etait moi l'auteur...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

;)
snow_93 guiotv2 tu aurais un nom sous la main??? :??:  
Sinon ouais krapaud je me souviens qu'a un moment on en parlait sur le forum... mais ya un bout de temps  :(
guiotv2 Krapaud, je m'excuse mais je ne dit pas n'importe quoi, j'ai chercher pendant qq temps un sniffer et dans mes recherches j'ai trouver pas mal de log qui fesait qui capture d'ecrans tous les X temps...
Krapaud y'avait un soft mais je ne me rappelle plus le nom qui servait à faire des screens à intervalles réguliers.
snow_93 oui pke moi je veux surveiller personne, c vraiment pour faire des copies d'ecran kan je suis pas devant le pc, genre la nuit kan mon pc y tourne...
Krapaud

guiotv2 a écrit a écrit :

tape  

sniffer

dans www.google.fr  

n'importe quoi!

snow_93 ça s'appelle un sniffer???
moi je cherchais sur copie écran :??:
guiotv2 tape  

sniffer

dans www.google.fr

[edtdd]--Message édité par guiotv2--[/edtdd]

snow_93 je cherche un soft ki me ferais des copie d'ecran toutes les x minutes ou sec pour faire un "log" mais imagée kan je suis pas la!!!  :wahoo:  
merci!!! :jap:

[edtdd]--Message édité par SnoW_93--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)