Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL partagé...????
amobile pour partage ADSL moi j'ai ca:
modem ethernet ECI
un serveur avec 2 carte rezo
Winroute Pro

et ca roule :):):)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amobile pour partage ADSL moi j'ai ca:
modem ethernet ECI
un serveur avec 2 carte rezo
Winroute Pro

et ca roule :):):)
xjrk Il te fo une deuxieme carte rezo sur le pc connecte a Internet.
Là tuu fe partir un cable droit vers _un hub et tu branche sur ce hub tes autres poste.
Pour  le partage y fo ke tu aille dans ajout suppression de progammes-Installation Windows-Outils Internet et la tu coche Partage Internet puis tu suis la procédure et c fini. :pt1cable:
Stef40 as-tu un routeur ? si oui, il fait du NAT (si t as qu une IP).
T utilises le partage de Win, ben il fait du NAT aussi.
Faut du NAT obligé avec une IP.
Axl ouais mais le nat si tu as un routeur en regle general a moins d'avoir acheter un routeur aux puces tu as le NAT dessus et si non tu n'en as pas besoin moi j'ai la config avec modem Ethernet et deux cartes reseaux j'utilise la partage de connexion integrer a Windows ça marche pil poil ! pour d'autres OS oui le NAT mais via Sygate et là ça marche pil poil aussi :)
Stef40

Axl a écrit a écrit :

le hub oui si et seulement si :

1° tu as un routeur
2° tu as un modem ADSL sur port Ethernet avec deux carte Reseau dans le meme PC dans ce cas tu branche le Hub sur la deuxieme carte Reseau de ton reseau local et hop c bon !
3° tu as un modem USB et là tu peut mettre un Hub USB et je te le conseille meme car il bouffe grave du jus !  

faut peut-etre une touche de NAT aussi ...  :ange:

Axl le hub oui si et seulement si :

1° tu as un routeur
2° tu as un modem ADSL sur port Ethernet avec deux carte Reseau dans le meme PC dans ce cas tu branche le Hub sur la deuxieme carte Reseau de ton reseau local et hop c bon !
3° tu as un modem USB et là tu peut mettre un Hub USB et je te le conseille meme car il bouffe grave du jus !
tellier oui!
mais moi j ai une kestion con!
comment on partage la connexion adsl? c'est comme avec le cable, on peut utiliser un hub? parce que je vais me mettre a l adsl en novembre!
merci
Axl LOL  :pt1cable:
glurps35 Merci!
Je vais de ce pas éclater mon colloc qui fait nawak en reformattant!!!!!
;-)))))
Axl reverifi ta config ça marche toujours très bien ... tu peut dormire sur tes deux oreilles ils sont pas près de bloquer le partage parce qu'il ne peuvent pas ...
glurps35 Vous savez si ils ont trouvé une feinte pour l'empécher?
ça marche plus chez moi!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)