Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des doc sur Active Directory ? Thk...
Guru Cherche un post avec Active Directory dans le contenu parce que celui de French à du démarrer avec un titre concernant websphère si ma mémoire est bonne.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Cherche un post avec Active Directory dans le contenu parce que celui de French à du démarrer avec un titre concernant websphère si ma mémoire est bonne.

:hello:
pink floyd

french_phoenix a écrit a écrit :

Fait une recherche sur active directory, y'a normalement encore un de mes post qui en parle  :jap:  

il date de quand car g fait une recherche depuis debut aout et g rien trouver, ou alors le titre etait pas explicite  :D

pink floyd Merci Guru, effectivement c un bon point de départ, mais pour lire ca offline c po top...

Pas de doc telechargeable quelque part ?
French_Phoenix Fait une recherche sur active directory, y'a normalement encore un de mes post qui en parle  :jap:
Guru La documentation Microsoft peut être un bon point de départ pour te familiariser avec AD. D'une part l'aide en ligne de Win2k Server ainsi que la documentation sur le site Technet :

http://www.microsoft.com/technet/p [...] sgch01.asp
pink floyd Voila voila tout est dans le titre.

Je cherche particulierement des doc genre PDF en fr. English accepté aussi ! :)

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)