Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Arrive pas à avoir accès au web sur mon 2ème compte sous XP !!!!!!
yorik Pas + d'idées ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yorik Pas + d'idées ????
yorik

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

moi j'ai dû installer mes softs de connexion internet (ADSL) sous chaque profil... sinon marche pô... au bien faut peut-etre faire une installe Admin pour que ça passe... à voir !  




 
La double installe j'ai tenter sauf que le cd noos détecter qu'il y a déjà eu une installe des paramètres des connexions et il ne me propose pas de réinstaller.
Pour info les 2 comptes sont en administrateur

BettaSplendens moi j'ai dû installer mes softs de connexion internet (ADSL) sous chaque profil... sinon marche pô... au bien faut peut-etre faire une installe Admin pour que ça passe... à voir !
yorik Voilà, sir XP j'ai créer un 2ème compte utilisateur, tous les prog marchent sauf que je ne parviens pas à me connecter sur le web dans cette session (je suis câblé).
 
Une idée ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)